2018年7月12日星期四

Top 10 des meilleures herbes pour l'insuffisance rénale

Top 10 des meilleures herbes pour l'insuffisance rénale

L'insuffisance rénale est la perte de la fonction rénale au fil du temps. De nombreuses herbes peuvent aider à traiter cette maladie. Voici le top 10 des meilleures herbes chinoises pour l'insuffisance rénale pour votre référence.

1. Astragale. Cette plante est un diurétique, antihypertenseur et anti-oxydant qui protège la fonction rénale et aide à réparer les tissus endommagés.

2. Pissenlit. Les feuilles, les fleurs et les racines de la plante sont utilisées en médecine. Le pissenlit est un diurétique, gastrique et rénal et peut aider dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique.

3. Graine de raisin. Il a été utilisé pendant des siècles pour le traitement des conditions de santé, y compris l'hypertension, l'hypercholestérolémie, une mauvaise circulation, l'oedème, la nausée, la maladie de la peau, le foie et les reins, et ainsi de suite. D. Ainsi, les symptômes d'insuffisance rénale peuvent être éliminés au moyen de ce légume .

4. La rhubarbe chinoise. C'est une plante commune en Chine et au Japon, qui peut prolonger la survie dans les maladies des reins.

5. Cranberry. Ils sont largement utilisés pour renforcer les reins et les voies urinaires. En outre, ils empêchent la formation de calculs d'oxalate dans les reins.

6. Hortensia. Herbe couramment utilisée pour l'insuffisance rénale est l'hortensia. Il a un effet diurétique et aide à nettoyer les voies urinaires et à le garder en bonne santé.

7. Chardon-Marie. Milk Thistle - un antioxydant qui aide à mieux et les protège les reins fonctionnent à partir des ravages des nombreuses complications.

8. Racine de réglisse. Il est utilisé pour détoxifier et améliorer ou équilibrer les effets d'autres composants dans les formules végétales. Cette plante est un sédatif, anti-allergique, anti-oxydant, nourrissant, antispasmodique et un laxatif doux.

9. Prêle. Il est utilisé comme un diurétique, et est le plus utile pour les personnes ayant des antécédents de calculs dans les reins d'acide urique. Ce remède à base de plantes aide à traiter ou prévenir les calculs rénaux et les infections urinaires.

10. Soie de maïs. Il est connu que la soie de maïs réduit la rétention d'eau et le gonflement. Il a également lavé les reins et travaillé comme diurétique.

Une bonne utilisation des herbes peut aider à améliorer et restaurer la fonction rénale dans l'insuffisance rénale. Si vous voulez connaître les meilleures plantes pour votre état, s'il vous plaît discuter avec notre médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous, même notre courrier Asya.yue@mail.ru, WhatsApp 8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: