2018年7月6日星期五

Façons d'éviter l'inflation après la transplantation rénale

Façons d'éviter l'inflation après la transplantation rénale

La transplantation rénale est l'option médicale pour certains cas d'insuffisance rénale. Cependant, l'infection est un problème qui affecte la vie d'un patient après une greffe de rein. Lisez la suite et trouvez des moyens d'éviter les infections après une greffe de rein.

Infection

Puisque nous savons tous que les patients après une greffe de rein doivent utiliser des médicaments anti-négatifs pour éviter le rejet de la greffe. Cependant, ces médicaments affaibliront le système immunitaire, ce qui augmente le risque d'infection après la transplantation.

Il y a aussi des facteurs aléatoires qui peuvent aussi causer une infection après une transplantation rénale, y compris le vol à voile, la grippe, le diabète, la rechute d'une maladie rénale, etc. Si vous avez l'une de ces conditions, vous êtes encouragé à prendre des mesures pour prévenir les infections dès que possible.

Comment éviter les infections après une greffe de rein?

La transplantation rénale aide à remplacer un rein malade et améliore la qualité de vie du patient. Cependant, des infections peuvent survenir et se répéter après le traitement, ce qui peut entraîner des lésions rénales, sans un bon contrôle.

- Différentes unités de transplantation recommandent différents mélanges de médicaments, mais il est généralement recommandé de recommander le cotrimoxazole pour prévenir la pneumonie à PCP.

- Prévenir les rhumes et la grippe. Après une greffe de rein, en particulier le premier mois, les patients sont encouragés à éviter l'infection des personnes grippées ou atteintes du rhume. En outre, vous pouvez boire une certaine herbe pour réduire le risque de développer une infection ou la grippe.

- La vaccination est également recommandée pour le receveur afin d'éviter les infections après une transplantation rénale. Discutez des avantages et des risques possibles de la vaccination avec votre médecin avant de l'utiliser.

- Ne retenez jamais l'urine. Quand vous sentez de la miction, allez immédiatement aux toilettes.

- Essuyez-vous d'avant en arrière, après avoir bougé dans le bol, ce qui réduit le risque de propagation des bactéries dans l'urètre.

Si vous avez une question avec le rein, vous pouvez envoyer l'analyse au mail Asya.yue@mail.ru, Whatsapp +8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: