2018年7月10日星期二

Mécanisme d'action de la thérapie d'autotransfusion de la thérapie d'ozone

Mécanisme d'action de la thérapie d'autotransfusion de la thérapie d'ozone

À l'heure actuelle de plus en plus de patients rénaux ont besoin de la nouvelle thérapie pour les aider à obtenir un meilleur traitement, alors nous vous recommanderons ce nouveau traitement comme suit:
(I) effet de stérilisation immunitaire: Activer le système immunitaire du corps et produire diverses cellules immunitaires qui tuent le virus de l'hépatite.
L'ozone et ses métabolites actifs induisent la production de lymphocytes t cytotoxiques et de cellules tueuses naturelles (NK) qui utilisent la fonction immunitaire du corps humain pour attaquer et éliminer le virus de l'hépatite, évitant l'inconvénient du rebond après l'arrêt des médicaments antiviraux traditionnels.
(ii) induction immunitaire: induire le corps à produire diverses cytokines antivirales (telles que divers interférons endogènes, interleukines, facteurs stimulant les granulocytes et facteurs de croissance transformants) et finalement tuer le virus.
L'ozone et ses métabolites actifs peuvent pénétrer dans des espaces et des cellules cellulaires immunologiquement actifs et activer nf kb, activant ainsi davantage l'ARNm nucléaire. Le corps est amené à produire diverses cytokines, telles que divers interférons endogènes, interleukines, facteurs stimulant les granulocytes et facteurs de croissance transformants, qui sont transférés à divers organes lymphoïdes dans le corps avec la circulation sanguine, transmettre des informations et activer ses cellules actives, générer progressif. cascade des réponses immunitaires, et tuer et éliminer les virus.
(3) activer les neutrophiles dans le corps, améliorer la fonction phagocytaire des granulocytes, pénétrer la membrane protéique du virus de l'hépatite, fissurer la chaîne moléculaire de l'ADN du virus de l'hépatite, détruire le modèle de réplication du virus et inhiber la réplication virale.
Activer neutrophiles dans le corps, améliorer la capacité des neutrophiles à produire des anions superoxyde, peroxyde d'hydrogène et des radicaux hydroxyles, pénétrer les membranes protéiques des bactéries et des virus, détruire leur membrane de protection, fusionner les membranes lipidiques et les protéines des bactéries et des virus et deviennent fragiles, des noyaux cellulaires ouverts de bactéries et de virus, exposent l'ADN, fissurent les chaînes moléculaires de l'ADN du virus de l'hépatite, détruisent les matrices pour la réplication du virus de l'ADN et inhibent la réplication virale.
Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle thérapie et le traitement naturel pour les patients rénaux, veuillez consulter nos experts à travers le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: