2018年7月1日星期日

Comment garder le rein en bonne santé avec le régime scientifique

Comment garder le rein en bonne santé avec le régime scientifique

Ajouter de la chaleur
Le manque de calories conduira à l'utilisation de la propre protéine du corps quand le métabolisme normal du corps continue, de sorte que la créatinine, le niveau d'azote d'urée augmentera et aggravera l'état de rein, ainsi il est extrêmement important de compenser pour les calories. Dans un régime pauvre en protéines, l'apport calorique doit être suffisant pour maintenir les besoins physiologiques normaux et ingérer 30-35 kcal / kg de poids corporel par jour. Peut choisir des aliments de base riches en calories et faibles en protéines tels que pommes de terre, amidon de racine de lotus, vermicelle, taro, patate douce, igname, citrouille, poudre de châtaigne d'eau, poudre de nèfle, etc. atteindre la gamme standard pour assurer un équilibre entre l'offre et la demande.
Suppléments de vitamines, etc.
Apport adéquat en vitamines et oligo-éléments. La vitamine B, la vitamine C et le zinc, le calcium, le fer, etc., peuvent protéger les reins. "Kimwikang a de nombreux types d'oligo-éléments, des proportions appropriées, faciles à prendre, un comprimé par jour, la vitamine E peut prendre 11 unités internationales par jour, la vitamine C par jour 0.3g."
Teneur élevée en calcium et faible teneur en phosphore
Les troubles électrolytiques des maladies rénales chroniques avec un faible taux de calcium et un taux de phosphore élevé sont courants, nous devons donc faire attention à l'alimentation riche en calcium et faible en phosphore. Malheureusement, plus la teneur en phosphore des aliments contenant des niveaux élevés de calcium est élevée, comme les côtes de porc, les crevettes et ainsi de suite. Par conséquent, un régime riche en calcium et faible en phosphore met l'accent sur un régime pauvre en phosphore. Nous devrions jeûner les organes internes de l'animal tels que le cerveau, le foie, les reins, etc., ne pas manger d'oie rôtie, fruits de mer, ne pas boire vieux soupe de feu, manger des graines de citrouille et autres fruits secs.
Sauf les précautions mentionnées ci-dessus lorsque vous avez un problème rénal, vous devez aller voir un néphrologue et accepter le traitement raisonnable à temps, ce qui est très important pour l'amélioration de l'état du patient. Au lieu de prendre des médicaments, la plupart des patients veulent accepter le traitement naturel qui est confortable et sans aucun effet secondaire et que le traitement est différent de la thérapie occidentale.
À l'heure actuelle, le traitement naturel étudié par les experts rénaux de l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing a aidé de plus en plus de patients étrangers, leur fonction rénale ayant été améliorée et leur qualité de vie élevée. Le point le plus important au traitement naturel est aucun effet secondaire pour les patients et le traitement est confortable pour les patients. Il peut aider les patients à renforcer le système immunitaire et à réparer les cellules rénales endommagées, la fonction rénale est restaurée étape par étape. Si vous voulez obtenir un effet plus efficace du traitement s'il vous plaît contactez-nous par le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: