2018年7月10日星期二

Quelques connaissances sur la dialyse et la greffe de rein

Quelques connaissances sur la dialyse et la greffe de rein

Aujourd'hui, nous allons vous dire quelques connaissances sur le traitement de l'urémie, la dialyse et la greffe de rein:

En Chine, il y a environ 130 millions de personnes atteintes d'insuffisance rénale. La médecine occidentale traite la maladie rénale comme d'autres maladies diverses. La plupart des patients sont malheureusement devenus des patients potentiellement mortels atteints d'une maladie aiguë ou modérée.

Parmi eux, des centaines de millions de patients développent une urémie, ce qui nécessite une hémodialyse - juste une miction. Ils doivent aller à l'hôpital deux ou trois fois par semaine pour une dialyse de plusieurs heures, chaque fois quelques centaines de dollars ou des milliers de dollars. Des milliers de yuans par mois ou des dizaines de milliers de yuans, chaque année ont remis à l'hôpital des dizaines de milliers de yuans à 100 000 yuans, et doivent être les mêmes pour la vie.

Bien que la dialyse péritonéale soit moins chère, vous pouvez le faire vous-même à la maison, mais faites-le au moins deux fois par jour, environ une heure à la fois. Avec l'intubation de l'abdomen, de nombreux tabous et des inconvénients, le corps doit avoir une chance de diriger l'hôpital.

Quelques connaissances sur la dialyse

Des coûts de dialyse trop élevés rendent de nombreuses familles incapables de se le permettre. Afin de les rendre abordables, au cours des deux dernières années, le gouvernement a augmenté la proportion du remboursement des services de dialyse à plus de 90%. Ce sont seulement les hôpitaux et les médecins qui gagnent de l'argent. C'est juste que je crains qu'après avoir goûté la douceur, plus de gens souffriront d'une maladie rénale et deviendront de l'urémie.

Bien que la dialyse soit si chère, cette miction mécanique artificielle est loin d'être comparée à la miction naturelle du corps - les toxines éliminées ne sont pas épuisées et les nutriments retenus ne peuvent être retenus, de sorte que certains patients seront toujours plus faibles et faibles. Jusqu'à ce qu'il soit complètement mort.

Quelques connaissances sur le remplacement du rein

Une autre façon que la médecine occidentale fournit aux patients urémiques est d'abandonner leurs propres reins et de les remplacer par un de leurs reins. La transplantation rénale est non seulement coûteuse, mais coûte des dizaines de milliers de yuans en frais de chirurgie à l'époque, et des dizaines de milliers de dollars en contrôle du taux de rejet chaque année après l'opération. L'effet du traitement est complètement incapable d'être garanti, et il y a peu de personnes qui peuvent survivre pendant dix ans.

Malgré cela, trop de patients urémiques utilisent encore la transplantation rénale en dernier recours. En raison du grand nombre de greffes rénales nécessaires, il y a très peu de donneurs de rein volontaires, ce qui entraîne une pénurie extrême de ressources rénales, et le marché souterrain pour toutes sortes de crimes sales est très prospère.

Par conséquent, selon les récentes situations, le traitement naturel à l'hôpital de Tongshantang de la médecine chinoise traditionnelle a suscité l'espoir chez tous les patients souffrant d'insuffisance rénale, ce traitement naturel peut aider les patients à éviter la dialyse et la transplantation rénale. fonction étape par étape, puis si vous voulez savoir plus d'informations détaillées s'il vous plaît nous contacter à travers le message suivant:

E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com

WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: