2018年7月10日星期二

Haute créatinine 680

Haute créatinine 680

Q: Mon niveau de créatinine est de 680 et 95 AMK. Je sais que c'est très élevé. Mais que signifie "très haut"? Mon médecin veut commencer la dialyse, mais il se sent toujours bien. Dois-je commencer la dialyse? Pouvez-vous me donner d'autres moyens naturels pour le réduire?

Un: merci pour votre enquête. Je sens votre confusion et votre anxiété. Ici, je suis heureux de partager mon opinion sur vos questions. Et j'espère pouvoir t'aider.

Que signifie haute créatinine 680?

Le taux normal de créatinine est d'environ 44-97 μmol / l. Les niveaux de créatinine sont plus élevés que dans la gamme normale. C'est pourquoi nous l'avons appelé "très haut". La créatinine est un déchet dans le corps. Un taux élevé de créatinine indique de nombreuses toxines dans le sang et endommage les reins.

Dois-je commencer une dialyse avec un taux de créatinine élevé de 680?

Un niveau élevé de créatinine n'est pas une norme pour démarrer la dialyse ou non. En règle générale, les patients sont encouragés à commencer la dialyse lorsque leur fonction rénale est réduite à 15% ou moins. Ou les patients ont des symptômes sévères ou des complications de l'insuffisance rénale, tels que l'essoufflement, les spasmes musculaires et les vomissements constants, etc. Nous vous encourageons à consulter vos médecins au sujet des tests de laboratoire pour déterminer la fonction rénale dont vous disposez et évaluer vos symptômes.

Existe-t-il des moyens naturels de réduire le taux de créatinine au-dessus de 680?

Un taux élevé de créatinine peut être naturellement réduit de plusieurs façons, comme un régime alimentaire, une tisane, de l'exercice, etc.

La créatinine a deux façons: l'apport alimentaire et l'activité musculaire. Ainsi, pour réduire le taux élevé de créatinine, vous êtes invité à prendre un régime spécial et à réduire certains exercices.

Il y a une liste définie de produits pour les patients avec un niveau élevé de créatinine. La plupart des légumes à feuilles vertes sont sur la liste, tandis que certains produits, tels que les animaux, les aliments, sont conseillés d'être évités.

Quant à la tisane, certaines herbes sont un bon choix pour abaisser le niveau de créatinine. Cependant, en fonction de différents symptômes et conditions, le choix des herbes médicinales diffère d'une personne à l'autre.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît envoyer une analyse à Asya.yue@mail.ru, Whatsapp +8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: