2018年7月11日星期三

Comment traiter MCD avec la thérapie raisonnable aux enfants

Comment traiter MCD avec la thérapie raisonnable aux enfants

MCD est habituellement plus facile à traiter que d'autres maladies glomérulaires. Le plan de traitement du syndrome néphrotique chez les enfants atteints de MCD est généralement avec un type de médicament appelé corticostéroïde, souvent appelé stéroïdes. Il est très important de ne pas arrêter le traitement soudainement. En respectant le plan de traitement complet, votre enfant aura moins tendance à rechuter (éprouver de nouveau les signes et les symptômes).
Lorsque le syndrome néphrotique causé par la néphropathie dégénérative de la maladie mineure ne peut pas être soulagé par le traitement actif ci-dessus, les conditions suivantes doivent être notées:
Pour contrôler ou supprimer le foyer d'infection dans le corps, en particulier l'accent doit être mis sur l'infection occulte.
La formation d'une thrombose de la veine rénale peut être confirmée par examen CT dans le temps. Lorsque la formation de la thrombose veineuse rénale est confirmée, urekinase peut être appliquée dans tout le corps pour 40 000 à 80 000 u / j, plus 0,9% de chlorure de sodium 40ml, 1-2 fois par jour injection intraveineuse.Aussi peut faire l'intubation de ponction artérielle fémorale dans le rein artère d'un côté de la thrombose veineuse rénale dans 1 heure à l'injection d'urokinase, dose totale de 200000, après dipyridamole orale 25 mg, trois fois par jour, HuaFuLin 2,5 mg, une fois par jour.Un mois plus tard, le réexamen CT a révélé un taux effectif de 100%. Après 5 ans de suivi à long terme, le traitement s'est avéré efficace. Nous croyons que le diagnostic précoce de la thrombose veineuse rénale, un traitement anticoagulant actif, peut améliorer le pronostic de la néphropathie glomérulaire primaire et de toutes les formes de glomérulonéphrite fonction rénale.
En ce qui concerne les patients qui ne sont pas sensibles aux hormones, la plupart d'entre eux ont une sclérose glomérulaire focale. Afin de réduire le taux de récurrence après le retrait de l'hormone, la concentration de pin dans le test sanguin doit être déterminée avant le retrait hormonal. Si la concentration de pin dans le test sanguin est normale, il n'est pas facile de rechuter après le retrait de l'hormone.
Pour les enfants qui ne répondent pas au traitement traditionnel, ils ont ce qu'on appelle le syndrome néphrotique résistant aux stéroïdes ou SRNS. Le traitement pour SRNS comprend d'autres combinaisons de médicaments. Il est recommandé que les enfants atteints de SRNS prennent un médicament contre la pression artérielle (inhibiteur de l'ECA ou ARA). Ces deux médicaments contrôlent l'hypertension artérielle et réduisent la quantité de protéines dans l'urine.
Plus important pour les enfants, le traitement naturel est bénéfique pour leur santé, sans effet secondaire pour les enfants et un traitement confortable pour les enfants, l'effet du traitement est très bon à l'hôpital Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Et si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le traitement naturel s'il vous plaît contactez-nous comme suit:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: