2018年7月1日星期日

Comment traiter efficacement la maladie rénale polykystique

Comment traiter efficacement la maladie rénale polykystique

Patients atteints de polykystose rénale ont besoin d'un traitement actif et de prévenir la survenue et le développement de complications rénales polykystiques, pour protéger la fonction rénale restante, pour éviter d'autres dommages à la fonction rénale.

1, trouver la condition dès que possible:

Si une famille avec des antécédents familiaux de reins polykystiques, il y aura plus d'une personne souffrent du polykystique en même temps. Pour ceux qui ont des antécédents familiaux de maladie rénale polykystique, un dépistage de routine et des suivis réguliers sont recommandés pour une détection précoce et un traitement rapide. La créatinine sérique et l'azote uréique peuvent refléter le degré d'insuffisance rénale et le stade de développement de la maladie et doivent être vérifiés régulièrement.

2, la prévention précoce et le traitement des complications:

l'hypertension, l'infection des voies urinaires et la rupture du kyste sont des complications courantes de la maladie rénale polykystique, est également un facteur important dans l'induction et l'aggravation des dommages de la fonction rénale. Il doit être traité et contrôlé à temps.

3, traitement de fluide de ponction de kyste rénal:

Le traitement de la ponction et de la ponction du kyste rénal est un traitement couramment pratiqué par la médecine occidentale ces dernières années et est applicable à tous les types de kystes rénaux. Le but est principalement de protéger et d'améliorer la fonction rénale. Les avantages de la thérapie de fluide de ponction rénale kyste sont principalement dus à son fonctionnement simple, de petits dommages tissulaires, et moins de souffrance du patient, et peuvent être répétés plusieurs fois, le défaut est qu'il ne peut pas guérir ses kystes et produira des dommages aux tubules rénaux. la chirurgie, les kystes vont repousser.

La meilleure façon est d'accepter le traitement raisonnable pour vous aider à absorber le liquide kystique sans chirurgie et rétrécir le kyste en restreignant l'activité des cellules épithéliales tubulaires, réparer les cellules rénales endommagées et améliorer la fonction rénale, à l'heure actuelle la médecine occidentale peut seulement soulager vos malaises et symptômes à travers la chirurgie, mais après un certain temps, les kystes se produiront bientôt. vous devez trouver un autre traitement alternatif pour traiter la maladie rénale polykystique de la racine. Les experts du rein à l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing ont étudié le traitement naturel depuis longtemps et développé la thérapie systémique à base de plantes pour toutes sortes de maladies rénales. Surtout pour la maladie rénale polykystique, la médecine micro-chinoise osmothérapie peut réduire les kystes sans aucun autre effet secondaire, après le traitement, le kyste ne va jamais grandir à nouveau.Et de plus en plus de patients atteints de maladies rénales polykystiques sont bénéfiques de ce traitement naturel spécial. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement naturel s'il vous plaît contactez-nous par le message suivant:

E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com

WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: