2018年7月4日星期三

Les patients atteints de lupus pourraient se marier et tomber enceinte

Les patients atteints de lupus pourraient se marier et tomber enceinte

Pour beaucoup de patients atteints de lupus, ils sont souvent confrontés aux différentes questions de leur vie quotidienne, mais la question la plus importante est de savoir si les patients atteints de lupus érythémateux peuvent se marier et avoir des enfants. Parce que les patients atteints de lupus érythémateux sont toutes des jeunes femmes. Les patients atteints de lupus érythémateux peuvent-ils se marier et avoir des enfants?

En effet, les fonctions psychologiques, physiologiques et sexuelles des patients atteints de lupus érythémateux sont normales. Ils peuvent avoir le même amour, le même mariage et la même vie sexuelle que les personnes normales au stade précoce de la maladie, et lorsque la maladie est contrôlée et stabilisée après la médication. Cependant, la fréquence de la vie sexuelle devrait être réduite et la fatigue excessive ne devrait pas être autorisée. Le mariage normal et le sexe ne provoqueront pas de récurrence du lupus érythémateux, mais une grossesse peut induire un lupus érythémateux. Les médecins suggèrent que lorsque la maladie du lupus érythémateux n'a pas été contrôlée et que la maladie est en phase active, une fois enceinte, non seulement la maladie du patient peut s'aggraver, mais aussi l'avortement, l'accouchement prématuré, la dysplasie fœtale, la mortinatalité, etc. se produire. Selon les données statistiques, le taux de mortalité de ce type de fœtus est 2 à 3 fois supérieur à celui des personnes normales, et 60% des bébés nés sont plus légers que les bébés normaux.

Dans le passé, la grossesse des patients atteints de lupus érythémateux était interdite. Avec l'étude ultérieure de la grossesse compliquée de lupus, on pense maintenant que les patients atteints de lupus érythémateux ne sont pas complètement infertiles. Cependant, après le contrôle du lupus, leur état est stable et ils doivent être enceintes sous la direction du médecin traitant. Une fois enceinte, ils doivent suivre strictement les instructions du médecin et examiner régulièrement pour comprendre la maladie. En outre, il existe actuellement un autre traitement naturel pour les aider à améliorer leur condition afin d'éviter la détérioration du lupus. Le traitement naturel est étudié par les experts du rein à l'hôpital de Tongshantang de la médecine chinoise traditionnelle depuis de nombreuses années, et le traitement naturel a aidé de nombreux patients atteints de lupus, alors si vous voulez en savoir plus sur le traitement naturel, veuillez nous contacter. message:

E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com

WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: