2018年7月12日星期四

Différenciation de la néphrite par le syndrome de l'extérieur et de l'intérieur

Différenciation de la néphrite par le syndrome de l'extérieur et de l'intérieur

Pour la phytothérapie chinoise de nombreux patients étrangers sont étranges au traitement naturel, il a plus de cinq mille ans dans l'histoire chinoise, et le traitement caractéristique de la phytothérapie a aidé d'innombrables patients à soulager leur souffrance et à guérir leur maladie avec succès. Il est différent de la médecine occidentale et traiter la maladie de la racine sans aucun effet secondaire pour les patients, afin de vous aider à comprendre la phytothérapie chinoise, je vais vous expliquer le principe de traitement de la phytothérapie comme suit:
L'extérieur et l'intérieur sont un concept relatif, qui reflète la profondeur de la situation de la maladie et l'intérieur et l'extérieur du site de la maladie. Le syndrome de l'extérieur se réfère principalement à la maladie relativement peu profonde et légère, tandis que le syndrome intérieur se réfère à la maladie profonde et lourde.
Le syndrome extérieur désigne certains syndromes causés par l'invasion de six maux par le nez, la bouche et la fourrure. Il survient souvent au stade primaire des maladies exogènes et se caractérise par un début aigu et une évolution brève de la maladie. Ses manifestations cliniques incluent la fièvre, l'aversion au froid, le pouls flottant, le mal de tête, le nez bouché, la toux, l'écoulement nasal, le mal de gorge, etc.
Le syndrome interne désigne certains syndromes dans lesquels la maladie pénètre dans les viscères, la moelle osseuse, le qi et le sang. il est causé par le fait que le syndrome externe n'est pas résolu et est introduit dans le corps. Il survient habituellement au milieu et à la fin de certaines maladies exogènes ou de certaines blessures internes. L'évolution du syndrome interne est généralement relativement longue. Les manifestations cliniques sont la constipation, la diarrhée, l'irritation, le vertige et le pouls lourd.
Identification du syndrome extérieur et du syndrome intérieur. L'identification du syndrome extérieur et du syndrome intérieur est généralement obtenue en observant les changements de froid et de chaleur, l'état du pouls et l'apparence de la langue de la maladie. Spécifiquement: La plupart des vaisseaux flottants sont des syndromes extérieurs, alors que la plupart des vaisseaux qui coulent sont des syndromes intérieurs. La fièvre et l'aversion au froid sont principalement des syndromes extérieurs, tandis que la fièvre et non l'aversion au froid sont surtout des syndromes intérieurs. Peu de changement dans le revêtement de la langue est le syndrome extérieur, tandis que la plupart des changements dans le revêtement de la langue est le syndrome intérieur.
Pour de nombreux patients rénaux, le traitement naturel avec la phytothérapie chinoise est très bénéfique pour améliorer leur état rénal, promouvoir leur qualité de vie et l'état du système nerveux. Le traitement naturel spécial est étudié par de nombreux experts rénaux de l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing depuis de nombreuses années et a conclu un traitement externe et interne systémique pour toutes sortes de maladies rénales. Ce traitement naturel spécial a aidé de plus en plus de patients étrangers effet, alors si vous avez des questions sur la maladie rénale ou si vous voulez des informations plus détaillées sur le traitement naturel s'il vous plaît contactez-nous en suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:

https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: