2018年7月12日星期四

Le principe de traitement de la MTC au syndrome néphrotique

Le principe de traitement de la MTC au syndrome néphrotique

Comment la MTC traite-t-elle la cause de la maladie du syndrome néphrotique? La médecine chinoise croit: Il existe deux causes de maladie rénale: d'abord, les troubles internes, les causes externes de l'intrusion; La deuxième raison est que le manque d'eau potable quotidienne entraîne un manque d'eau dans le corps. Les troubles internes provoquent les désordres ou les déséquilibres yin et yang ou sanguins du corps, entraînant un manque de droiture dans le corps. Lorsque l'atmosphère saine du corps humain est insuffisante, la capacité du corps à résister aux maux exogènes sera réduite. C'est-à-dire: "Le mal est blasphème, et la colère est mauvaise". C'est-à-dire, puisque le mal peut envahir, il doit être que la justice dans le corps humain est déjà insuffisante, et le manque de justice est une déficience de la justice. Pour cette raison, les troubles endogènes doivent être la principale cause de maladie rénale. Les infestations exogènes doivent être basées sur des troubles internes. Ensuite, il existe plusieurs causes internes qui affectent le yin et le yang humains, ce qui conduit à des troubles du yin et du yang et du sang. Selon la médecine chinoise, c'est l'amour, la colère, la tristesse, la peur, l'inquiétude, la pensée et la panique.
En raison de la découverte de la médecine chinoise: Si ces sept types d'activités émotionnelles sont trop fortes, cela causera des troubles des organes et des troubles sanguins ou des déséquilibres yin et yang. Par conséquent, la médecine chinoise croit: Lorsque la colère est sur l'air, la joie est soulagée, le chagrin est sur l'air, la peur est sur l'air, le choc est sur l'air, la pensée est sur l'air, et l'inquiétude est sur l'air. Cela signifie que si l'activité émotionnelle est trop extrême, cela conduira au déséquilibre de l'équilibre interne du corps, qui est le déséquilibre interne du corps. Dans le cas de déséquilibres internes, des conditions seront créées pour l'invasion des maux. Combien de maux as-tu? La médecine chinoise croit: Exogène se réfère généralement à six maux: le vent, l'humidité, la chaleur, le froid, la sécheresse et le feu. Ces six maux passeront tous à travers l'environnement du corps humain déjà débilitant, ou à travers le corps humain déjà déséquilibré, de sorte que le corps humain deviendra malade et provoquera une maladie rénale.
Deuxièmement, après de nombreuses années d'observation par la médecine chinoise, il a été constaté que la maladie rénale a une grande relation avec la pénurie d'eau. Il est souvent lié au manque d'eau potable continue dans la vie normale. En raison du manque d'eau dans les divers systèmes et les liens dans le corps, cela conduira certainement à une série de maladies rénales. La communauté médicale estime que le corps humain est en réalité un plan d'eau et qu'il souffre souvent d'un manque d'eau potable. Par conséquent, la médecine chinoise a le concept de "anormalement émacié et souvent yang", et souvent les symptômes initiaux de la maladie rénale peuvent se produire en raison d'une carence en eau dans le corps. Par conséquent, lors de l'analyse des causes de la maladie rénale, l'induction d'une maladie rénale par l'eau potable insuffisante ne doit pas être négligée.
Ces commentaires sur la phytothérapie chinoise peuvent être utiles à votre état, il peut vous aider à comprendre la médecine traditionnelle chinoise, à l'heure actuelle de plus en plus de patients rénaux sont disposés à accepter le traitement naturel à l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via le message suivant:
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:

https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: