2018年7月1日星期日

Quels sont les symptômes cliniques et les manifestations de la glomérulonéphrite

Quels sont les symptômes cliniques et les manifestations de la glomérulonéphrite

Glomérulonéphrite est plus fréquente dans la vie, la glomérulonéphrite glomérulaire est généralement des lésions glomérulaires diffuses, principalement à la prolifération des cellules endothéliales et des cellules mésangiales, la phase aiguë peut être associée à des neutrophiles et l'infiltration des cellules mononucléaires. Quels sont les symptômes cliniques et les manifestations de la glomérulonéphrite? Quels sont les symptômes cliniques et les manifestations de la glomérulonéphrite?
1. Glomérulonéphrite provoque un œdème: Taux de filtration glomérulaire diminué, ce qui entraîne de l'eau, la rétention de sodium; La perte de protéines dans l'urine entraîne une diminution de la pression osmotique colloïdale du plasma, conduisant à une rétention d'eau; La sécrétion accrue de rénine, entraînant une augmentation de la sécrétion d'aldostérone secondaire, du sodium tubulaire rénal, de la réabsorption d'eau et d'autres facteurs, est la cause de l'œdème rénal. Dans les cas légers, seul le poids corporel augmente (œdème occulte). Dans les cas graves, le corps peut être enflé, même dans la cavité de l'abdomen (la poitrine).
2. La glomérulonéphrite provoque une protéinurie: dans la néphrite, la perméabilité de la paroi capillaire glomérulaire augmente et l'albumine plasmatique est filtrée par la membrane basale pour produire une protéinurie, de sorte que la caractéristique la plus importante de la glomérulonéphrite est la protéinurie.
3, la glomérulonéphrite conduit à jeter l'urine: Le plâtre est formé par la coagulation et la précipitation de la protéine de l'urine, donc dans la néphrite, il devrait y avoir une coulée dans l'urine. Il convient de noter que seules les protéines, mais pas de moules dans l'urine, ne reflètent pas les lésions glomérulaires. Inversement, seule la fonte et aucune protéine ne suggèrent des lésions glomérulaires. Seulement dans l'urine quand il y a des protéines et des moulages, des lésions glomérulaires sont suggérées.
Selon ces symptômes de la glomérulonéphrite, nous pouvons bien connaître notre propre maladie rénale, et le point clé est d'accepter le traitement raisonnable à temps. Habituellement, les patients prennent des médicaments pour soulager les symptômes et peuvent obtenir une amélioration au début, mais une fois que les médicaments cessent, les malaises apparaissent à nouveau et les lésions rénales ne se rétablissent pas du tout. Pourquoi cela arrive-t-il aux patients? La raison principale est que les médicaments ne peuvent éliminer les symptômes de l'inflammation et soulager les manifestations, mais ne peuvent pas réparer les cellules rénales endommagées et améliorer la fonction rénale. Alors les patients ont pris les médicaments depuis longtemps mais l'état du rein n'a jamais changé du tout à la meilleure situation, même les médecins locaux ne peuvent pas leur donner la conclusion claire sur leur état rénal, leur dire seulement de prendre des médicaments et de tester de temps en temps. Ainsi, la plupart des patients rénaux désespèrent de leur maladie et doivent trouver un autre traitement de rechange, sauf la thérapie occidentale.
À l'heure actuelle, le traitement naturel étudié par les experts rénaux de l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing a aidé de plus en plus de patients étrangers, leur fonction rénale ayant été améliorée et leur qualité de vie élevée. Le point le plus important au traitement naturel est aucun effet secondaire pour les patients et le traitement est confortable pour les patients. Il peut aider les patients à renforcer le système immunitaire et à réparer les cellules rénales endommagées, la fonction rénale est restaurée étape par étape. Si vous voulez obtenir un effet plus efficace du traitement s'il vous plaît contactez-nous par le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: