2018年7月11日星期三

Différenciation du syndrome de TCM au traitement de l'insuffisance rénale

Différenciation du syndrome de TCM au traitement de l'insuffisance rénale

Pour la médecine traditionnelle chinoise il y a plus de principe de traitement pour diagnostiquer la maladie chronique différente que la médecine occidentale est difficile à traiter, alors les commentaires suivants expliqueront le principe de traitement de la médecine traditionnelle chinoise.
La différenciation du syndrome de Meridian est principalement une synthèse de certaines maladies enregistrées dans les travaux classiques de la médecine traditionnelle chinoise, tels que le qi et le sang, qui sont souvent mélangés dans les viscères et les maladies du qi et du sang. La différenciation du syndrome de Meridian inclut la maladie de douze méridiens et la maladie de huit canaux supplémentaires. La maladie des douze méridiens comprend également 12 types de maladies telles que la maladie du méridien du poumon de la main Taiyin, la maladie du méridien de l'intestin Yangming main et la maladie du méridien Yangming estomac de la main. Huit canaux supplémentaires maladie comprend six types de maladies telles que la maladie du méridien du méridien, la maladie du méridien et la maladie du pouls chong.
Différenciation du qi, du sang et des fluides corporels
La différenciation du syndrome du qi, du sang et des fluides corporels utilise principalement la théorie du qi, du sang et des fluides corporels pour analyser les changements pathologiques qui se produisent dans le qi, le sang et les fluides corporels. Par conséquent, il est principalement divisé en quatre parties, à savoir, la différenciation du syndrome de maladies qi, y compris le syndrome de déficit en qi, le syndrome de dépression qi, le syndrome de stagnation du qi et le syndrome d'inversion qi. La différenciation du syndrome des maladies du sang, y compris le syndrome de déficience sanguine, le syndrome d'épuisement du sang, le syndrome de la chaleur du sang et le syndrome du rhume de sang; Différenciation du qi et des maladies du sang, y compris la stagnation du qi et le syndrome d'anesthésie sanguine, la carence en qi et le syndrome de stase sanguine, le qi et le syndrome de déficience sanguine, le qi et le syndrome de perte de sang; La différenciation du liquide corporel comprend la déficience de fluide corporel et la stagnation du fluide corporel.
Si vous voulez en savoir plus sur la médecine traditionnelle chinoise à l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, veuillez nous contacter à travers le message suivant:
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:

https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: