2018年7月10日星期二

Pourquoi le patient atteint d'insuffisance rénale chronique a-t-il l'essoufflement

Pourquoi le patient atteint d'insuffisance rénale chronique a-t-il l'essoufflement

Lorsque vous avez une insuffisance rénale chronique, il apparaît certains symptômes de malaise, tels que maux de tête, maux de dos, crampes musculaires, démangeaisons cutanées et essoufflement. Dans une large mesure, l'essoufflement peut influencer la qualité de vie du patient, même s'il menace la vie du patient, et le patient ne peut faire aucun exercice physique pour son essoufflement. Par conséquent, les patients veulent savoir pourquoi ils auront ce symptôme inconfortable et comment le résoudre en peu de temps.
Tout d'abord, vous devez savoir que l'insuffisance rénale chronique peut provoquer une respiration courte chez les patients. La maladie rénale chronique est une maladie qui progresse, avec le temps par la fonction rénale du patient va diminuer de plus en plus, puis le rein ne peut pas fonctionner correctement pour évacuer les toxines et les déchets hors du corps, de plus en plus de produits métaboliques peuvent déposer dans votre sang, et avec le système de circulation sanguine, ces toxines et déchets se répandront dans tout le corps avec le flux sanguin. Lorsque les toxines se déposent dans les poumons, cela peut causer l'essoufflement. En outre, le patient peut également avoir une anémie pour le manque d'EPO et de fer, l'acide folique; alors votre cerveau ne peut pas obtenir suffisamment d'oxygène et de nutriments à travers la circulation sanguine. Vous vous sentirez difficile de respirer dans la condition commune. Et le plus important est de trouver un traitement raisonnable pour résoudre ce problème et revenir à la vie normale.
Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, il ya de grandes quantités de toxines et de déchets dans le sang, avant d'accepter le traitement pour soulager l'essoufflement, vous devez essayer d'éliminer ces toxines et les déchets hors du sang d'abord. Pour la grande quantité, les toxines vont non seulement faire plus de dommages aux cellules rénales et aux tissus, mais elles peuvent également affecter l'effet du médicament au cours du traitement. Ensuite, la première étape consiste à fournir la situation interne propre aux patients en éliminant les toxines hors du corps, puis les cellules rénales endommagées peuvent être réparées et la fonction rénale peut être rétablie. C'est le principe du traitement naturel spécial à l'hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Pékin, et la médecine micro-chinoise est le traitement le plus efficace pour aider les patients à évacuer toutes sortes de toxines et améliorer l'essoufflement, et améliorer progressivement la la fonction rénale du patient enfin. Si vous avez des questions concernant l'essoufflement ou un autre problème rénal, veuillez nous contacter par le message suivant:
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: