2018年7月4日星期三

Les symptômes et le traitement du Purpura de Hwnoch-Schonlein

Les symptômes et le traitement du Purpura de Hwnoch-Schonlein

Comme le purpura de Henoch-Schonlein est une sorte de maladie du système immunitaire, et les raisons sont très compliquées à détecter, donc avant le traitement, nous devons avoir un test approfondi et un diagnostic pour le purpura.
Diagnostic du purpura rhumatoïde
Votre médecin sera en mesure de diagnostiquer l'état de purpura de Henoch-Schonlein si les éruptions classiques, les douleurs articulaires et les symptômes gastro-intestinaux sont présents. Si certains de ces signes et symptômes manquent, votre médecin peut suggérer un ou plusieurs des tests suivants.
Tests de laboratoire
Aucun test ne peut confirmer le purpura de Henoch-Schonlein, mais certains tests peuvent aider à éliminer d'autres maladies et rendre un diagnostic de Henoch-Schonlein probable. Ils peuvent inclure:
Des analyses de sang.
Votre sang peut être testé si votre diagnostic n'est pas clair en fonction de vos signes et symptômes.
Tests d'urine. Votre urine peut être testée pour vérifier la présence de sang et pour déterminer si vos reins fonctionnent correctement.
Biopsies
Les personnes qui ont purpura Henoch-Schonlein ont souvent des dépôts d'un certain anticorps sur leur peau. Votre médecin peut prendre un petit échantillon de peau à examiner au microscope. En cas d'atteinte rénale sévère, votre médecin peut vous suggérer une biopsie rénale pour vous aider à prendre des décisions thérapeutiques.
Tests d'imagerie
Votre médecin peut recommander une échographie pour exclure d'autres causes de douleurs abdominales et pour vérifier les complications possibles, comme une occlusion intestinale.
Après le diagnostic du purpura rhumatoïde, nous connaissons le traitement du purpura rhumatoïde.
Le purpura de Henoch-Schonlein disparaît habituellement d'ici un mois sans effets néfastes durables. Le repos au lit, beaucoup de liquides et des analgésiques en vente libre peuvent aider.
Médicaments
L'utilisation de corticostéroïdes, tels que la prednisone, dans le traitement ou la prévention des complications du purpura rhumatoïde est controversée. Ils sont le plus souvent utilisés pour traiter les symptômes gastro-intestinaux graves. Parce que ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires graves et leur utilité n'est pas claire, assurez-vous de discuter des risques et des avantages avec votre médecin.
Chirurgie
Si une partie de l'intestin s'est repliée sur elle-même ou s'est rompue, une réparation chirurgicale sera nécessaire pour les patients.
Selon ces manifestations cliniques et le traitement de purpura de Henoch-Schonlein ci-dessus, nous devons accepter le traitement raisonnable dans le temps, car la maladie rénale est une maladie évolutive et le purpura est une maladie du système immunitaire spécial, retardant le traitement peut détériorer la condition et conduire à la pire situation. À l'heure actuelle, prendre uniquement des médicaments occidentaux ne peut pas vous aider à améliorer la fonction rénale, alors je suggère que vous devriez envisager un autre traitement naturel spécial qui a été étudié depuis de nombreuses années par les experts rénaux de l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. vous aider à renforcer le système immunitaire et n'a aucun effet secondaire pour votre santé, si vous êtes intéressé par le traitement naturel s'il vous plaît contactez-nous à travers le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: