2018年7月8日星期日

Nouvelle technologie pour traiter les diabétiques -Dissolvable Microneedle patch

Nouvelle technologie pour traiter les diabétiques -Dissolvable Microneedle patch

La Chine est un grand pays avec une grande population de personnes atteintes de diabète. En particulier, le diabète de type 2 représente 90% du nombre total de patients diabétiques. Il y a d'innombrables amis du sucre en Chine qui testent leur glycémie au moins quatre fois par jour, souvent sous insuline et en suivant un régime. Le résultat final est toujours contrôlable uniquement.
Maintenant, le National Institutes of Health a mis au point une nouvelle substance "patch microneedle dissolvable". Gérer automatiquement le glucose. Pour le traitement du diabète de type 2. L'étude a révélé que les produits chimiques dans le patch peuvent interagir dans le sang et peuvent réguler la glycémie pendant plusieurs jours à la fois.
La plupart des diabétiques surveillent continuellement leur glycémie tous les jours. Se piquer les doigts avant les repas, vérifier la glycémie et enregistrer l'insuline. Bien que mal à l'aise, ils sont une procédure indispensable. Maintenant, nous avons "patch microneedle dissolvable". Ce composé peut interagir dans le sang et réguler la glycémie par lui-même.
Dans les tests sur des souris, il a été confirmé que la formule biochimique de patch microneedle dissolvable peut produire une réaction chimique dans le sang et obtenir une gestion automatique du glucose.
Soulagé grandement la douleur que les patients diabétiques avaient pour détecter la glycémie en tout temps.
De plus, les patients atteints de diabète de type 2 ont souvent besoin d'insuline pour compenser leur propre déficit en insuline. Cependant, cette approche est seulement une tactique de blocage et ne peut pas guérir. Cela ne peut être contrôlé. Et l'effet varie d'une personne à l'autre. Et il y a 285 millions de diabétiques dans le monde, dont 90% sont atteints de diabète de type 2. L'absence de traitement efficace signifie que la vie de près de 300 millions de personnes dans le monde n'est pas garantie.
Les chercheurs étudient maintenant des thérapies alternatives pour l'utilisation de patchs cutanés indolores pour le diabète de type 2.
L'équipe a testé l'idée sur des souris. Les résultats du test ont été trouvés. Cette méthode peut stimuler efficacement la production de l'insuline de la souris, de sorte que la concentration de glucose dans le sang peut atteindre la normale. Et peut répondre aux besoins des souris elles-mêmes pendant quelques jours.
Ainsi, les chercheurs ont dit: Un timbre cutané indolore est une percée majeure dans la gestion des niveaux de sucre dans le sang dans le diabète de type 2.
La recherche indique: Un patch carré d'un demi-pouce contient assez de médicaments pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang chez les rats pendant une semaine.
Mais pour une utilisation sur des humains, nous devons déterminer la taille du patch et optimiser la longueur, la forme et l'état du patch. Et il a besoin des activités quotidiennes des gens.
C'est la question que nous devons surmonter ensuite. Cependant, comme il a été testé avec succès sur des souris, on pense que servir les humains n'est pas loin.
Bien que cette nouvelle technologie peut prendre un bon espoir pour les diabétiques, il devrait également prendre beaucoup de temps à venir dans les réalités, à l'heure actuelle à Beijing Tongshantang Hôpital de médecine traditionnelle chinoise, les experts du rein ont développé un traitement naturel spécial en médecine la glycémie naturellement et de promouvoir leur système immunitaire, la chose la plus importante est qu'il n'y a aucun effet secondaire au diabète, si vous voulez en savoir plus à ce sujet s'il vous plaît contactez-nous par le message suivant:
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: