2018年7月12日星期四

Le traitement raisonnable pour le diabète et la néphropathie diabétique

Le traitement raisonnable pour le diabète et la néphropathie diabétique

Traitement du diabète
1, conseils diététiques
Le contrôle alimentaire est le traitement de base du diabète, en particulier pour le diabète de type 2. Une alimentation raisonnable aide à perdre du poids, à contrôler la glycémie et à prévenir l'hypoglycémie, et à améliorer le métabolisme des lipides et l'hypertension. Le patient doit savoir calculer la quantité de nourriture en fonction de son propre poids, taille, sexe, capacité d'exercice, etc. pour assurer une nutrition raisonnable, un contrôle strict des bonbons, manger plus de légumes tels que légumes, céleri, etc. -cholestérol alimentaire, en fonction de la glycémie Diabète.
2, l'instruction sportive
"Le repos engendre la rouille" Tout le monde a besoin d'exercice. En dehors de l'utilisation de médicaments et de la thérapie diététique, l'exercice est également très important. Tout d'abord, il peut augmenter la sensibilité de l'insuline, améliorer le contrôle de la glycémie, puis accélérer la décomposition des graisses, réduire le poids et améliorer le métabolisme des lipides. Avantages Prévenir les complications cardiovasculaires diabétiques peut finalement augmenter la fonction physique et immunitaire ainsi que soulager le stress et la tension du patient. Le mouvement du diabète devrait varier d'une personne à l'autre, approprié, étape par étape, la persévérance, l'exercice aérobique, la marche médicale est le meilleur moyen. Les jeunes, une bonne forme physique peut courir, nager, grimper, jouer, faire du vélo, etc. Les personnes âgées et les infirmes peuvent jouer au tai-chi ou marcher lentement. Le temps d'exercice est de 20-60 minutes, 3-5 fois par semaine, le meilleur exercice Choisissez de le faire environ 1 heure après le repas, sortez pour porter des bonbons, afin d'éviter la veille pour l'hypoglycémie.
Néphropathie diabétique
3, le guidage des médicaments
Expliquer le dosage et l'utilisation du médicament et les réactions indésirables possibles après le médicament, et présenter les différents types de consommation d'agents hypoglycémiques avant le repas. Le médicament combiné doit être utilisé avec prudence. Les patients sous insulinothérapie doivent être informés que la quantité d'insuline prise doit être exacte et doit être injectée une demi-heure avant les repas et doit être consommée à temps. Comprendre le type, le rôle, les caractéristiques, les méthodes de stockage, les méthodes d'injection et les effets indésirables de l'insuline. Les hypoglycémiants oraux et les injections d'insuline doivent faire l'objet d'une surveillance régulière de la glycémie, et les médecins doivent ajuster la dose de médicament en fonction de la glycémie.
Traitement de la médecine chinoise de la maladie de l'insuffisance rénale a principalement les quatre points suivants besoin d'attention
Avoir un style de vie régulier. Les patients atteints de néphrite chronique devraient développer des habitudes de vie régulières, ce qui favorise la réadaptation. Devrait rester au lit, moins d'activité, et maintenir la circulation de l'air intérieur pour prévenir les maladies infectieuses telles que le rhume. Devrait prêter attention à la quantité d'urine, l'œdème, le poids corporel, la température du corps, les changements de pouls, un traitement anormal en temps opportun. Maux de tête, vertiges, tension artérielle doivent être mesurés et observer les changements. Si la tension artérielle augmente, les antihypertenseurs oraux peuvent être pris. Prenez un repos et ne soyez pas anxieux pour empêcher l'aggravation de l'état.
Exercice modéré. Dans la vie quotidienne, de nombreux patients pensent que s'ils ont la maladie, ils n'ont pas besoin de faire de l'exercice. Juste faire des ajustements. Ce n'est pas possible. Pendant le traitement, le patient doit faire attention au travail et au repos. Un repos et une attention adéquats devraient être accordés à la participation à des exercices physiques pour améliorer la résistance immunitaire du corps. Cependant, cela ne devrait pas être fait. Exercice intense, sinon ce sera contre-productif.
Faites attention à l'esprit de soin. Étant donné que le patient souffre de certaines douleurs au cours du traitement, lors du traitement des patients atteints de maladie rénale, ils doivent également prêter attention à l'esprit de la pépinière. Les patients ont souvent des degrés variables de dépression mentale, de tension et d'émotions négatives. Le personnel infirmier doit maintenir une attitude optimiste et ouverte, établir la confiance et faire face à la maladie et au traitement avec une attitude positive.
Les patients atteints de maladie rénale gardent au chaud et méfiez-vous du rhume. Dans le processus de traitement, le patient est le plus tabou est un rhume, parce que le patient souffrant d'un rhume peut augmenter l'état de la maladie rénale. Par conséquent, les patients doivent prêter attention aux changements de température, augmenter ou diminuer les vêtements correctement, et participer activement à l'exercice physique modéré pour augmenter la résistance auto-immune.
Le traitement naturel spécial est étudié par de nombreux experts rénaux de l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing depuis de nombreuses années et a conclu un traitement externe et interne systémique pour toutes sortes de maladies rénales. Ce traitement naturel spécial a aidé de plus en plus de patients étrangers effet, alors si vous avez des questions sur la maladie rénale ou si vous voulez des informations plus détaillées sur le traitement naturel s'il vous plaît contactez-nous en suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: