2016年6月23日星期四

Toxine-Retrait de traitement a le bon effet pour le syndrome néphrotique avec Protein3 +

Toxine-Retrait de traitement a le bon effet pour le syndrome néphrotique avec Protein3 +

Xiaobo est un petit garçon de la Mongolie intérieure, le jour de mai, il a obtenu anasarque (ce qui signifie tout son corps est allé à l'œdème) tout à coup, il ne peut même pas ouvrir les yeux. Vous savez, Xiaobo signifie tout pour sa mère, alors que sa mère l'a amené à l'hôpital local immédiatement.
Après examen, le médecin a diagnostiqué sa maladie comme le syndrome néphrotique, la protéine a jusqu'à 3+.
Donc, petit garçon est devenu si riche en protéines, le médecin local recommandé d'appliquer l'hormone pour contrôler sa maladie. Après un traitement de 27 jours, la protéine se tourne vers négatif, l'oedème a également disparu. Donc, ses parents l'ont ramené à la maison.
Mais au bout de 3 jours, sa maladie a rechuté. Oedème apparut de nouveau, la protéine se tourne vers 3+, qui a vraiment dérangé sa mère. Elle a juste regardant son enfant, mais ne peut rien faire!
Au moment de l'hospitalisation, ils ont rencontré de nombreux patients qui a souffert de la même maladie, et l'un des patients recommandés Hôpital Maladie Shijiazhuang Kidney (qui est notre hôpital) pour eux à enfin, sa mère a décidé de l'amener à Shijiahzuang d'avoir un Essai.
Après notre arrivée hôpital, le médecin fait ici un examen pour Xiaobo, les essais indiqués sa protéine sont allés à 3+ encore, la quantité de protéines urinaires de 24 heures était 3,05 g.

Sa mère dit tristement: «Je sais que cela est le cas, je le savais." Elle a même dit au médecin qu'elle a perdu l'espoir, qui est la parole de notre médecin lui a donné un nouvel espoir.
"Pour traiter les maladies rénales, le point clé doit être à éliminer les toxines dans le sang. Le traitement traditionnel n'a pas effacer le sang avant d'appliquer les médicaments, donc il ne peut pas obtenir un bon effet curatif. "Docteur Fan a expliqué les soigneusement. Après avoir connu cela, la mère de Xiaobo a dit qu'elle devrait lui apporta venu ici plus tôt.
Après avoir pris Toxine-Retrait de traitement de 10 jours, l'état de ce petit garçon est allé le jour même par jour. L'œdème a disparu totalement. Regardez, il est si heureux de jouer avec nos infirmières.

Voici quelques rapports d'essai, nous avons un regard ensemble.

D'après les rapports, nous pouvons savoir que sa protéine devient négative, les 24 heures de protéines urinaires quantité bas à 0,13 g. Voilà vraiment une bonne nouvelles, félicitations!
Espérons qu'il peut profiter d'une enfance heureuse, tout comme les autres enfants autour de lui!

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: