2016年6月16日星期四

Insuffisance rénale avec Créatinine 1077: Puis-je avoir une chance de se débarrasser de la dialyse

Insuffisance rénale avec Créatinine 1077: Puis-je avoir une chance de se débarrasser de la dialyse

Ceci est une histoire vraie qui est arrivé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, il est sur un échec du patient 48 années de rein du Botswana, son nom est PEDRO. Avant de venir ici pour prendre le traitement de médecine chinoise, son taux de créatinine sérique jamais jusqu'à 1077umol / L, mais après le traitement, il downs à 755umol / L. Voici quelques détails sur son état de la maladie et les traitements qu'il a reçus, laissez-nous jeter un oeil ensemble.
Histoire de la maladie:
il y a 6 ans, il a fait froid et induit une série de symptômes, tels que des vertiges, des maux de tête, extrémités inférieures oedème. Sa tension artérielle a augmenté à 150 / 90mmHg, le test montre que l'hémoglobine 98g / L, protein3 +, blood1 occultes +, créatinine sérique 100.95umol / L, UA 477umol / L.
il y a 22 mois, a fait froid à nouveau, puis, la faiblesse, oedème des membres inférieurs ont suivi, la pression artérielle a augmenté à 160 / 100mmHg. Le test indique que l'hémoglobine 109g / L, protein2 +, sang occulte 1+, créatinine sérique 510umol / L. Puis, il a dû prendre la dialyse pour soulager ces symptômes, mais après un traitement de 4 mois, il n'y a pas d'amélioration évidente, le niveau de la créatinine sérique, une fois jusqu'à 1278umol / L, alors il a décidé de demander l'aide de la médecine chinoise.
En Janvier 14,2015, il est venu à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour la première fois, sa pression artérielle était de 120 / 80mmHg, les autres nombres relatifs étaient Hémoglobine 102g / L, protein3 +, sang occulte + -, créatinine sérique 1077umol / L, BUN 17,3mmol / L
Diagnostiqué comme:
Glomérulonéphrite chronique, insuffisance rénale (urémie), hypertension rénale, l'anémie rénale
Traitement:
Selon son état de maladie, notre médecin lui recommande Maikang Mélange et Toxin-Retrait de traitement (qui est le dernier traitement de la maladie du rein), et il a accepté la suggestion du patient. Seulement après le traitement d'un mois, son état de maladie se est grandement améliorée. L'hémoglobine a augmenté à 125g / L, de protéines +, sang occulte, créatinine sérique 755umol / L, UA 755umol / L, BUN 9.3mmol / L. Nous croyons qu'il peut se débarrasser de la dialyse dans un proche avenir.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: