2016年6月11日星期六

Insuffisance rénale avec créatinine 4.1: Dois-je prendre Dialyse

Insuffisance rénale avec créatinine 4.1: Dois-je prendre Dialyse

Insuffisance rénale avec créatinine 4.1: devrais-je prendre DialysisI suis un patient souffrant d'insuffisance rénale et mon taux de créatinine a jusqu'à 4.1, mon médecin m'a demandé de prendre la dialyse. Je veux savoir que je devrais prendre la dialyse maintenant?

Pour être franc, vous ne devez pas prendre la dialyse maintenant.

Les moyens de niveau de créatinine élevé votre rein a été endommagé dans une certaine mesure. Mais il est pas trop élevé, selon le niveau de la créatinine, vous êtes à l'étape 3 de la maladie rénale, qui est une étape essentielle pour le patient de la maladie rénale. Si le patient peut prendre cette chance de prendre de prendre le bon traitement, ils peuvent avoir une chance de vivre une vie de qualité sans prendre la dialyse. Cependant, comme les temps passe, si vous ne pouvez pas contrôler ainsi votre état, il aggrave votre fonction rénale plus loin. De plus, il aura une incidence sur d'autres tissus et organes dans votre corps. Ensuite, vous devez faire face à la dialyse et la transplantation rénale, tôt ou tard.

En tant que médecin je ne veux pas que vous preniez la dialyse, parce qu'il ne peut réparer les reins endommagés, ni protéger ceux qui restent d'autres dommages. Ici, je vous recommande une innovation de la médecine chinoise, qui est connu sous le nom de micro-médecine chinoise osmothérapie. Il a été révélé être l'un des traitements les plus efficaces pour traiter les maladies rénales. Il dispose de quatre fonctions principales, ils sont anti-inflammatoire, anti-thrombose, anti-coagulation et agrandir les vaisseaux sanguins. Par ces quatre fonctions, il peut inverser la maladie des reins à quelques degrés. Pour les patients avec créatinine 4.1, ils ont une grande chance de contrôler leur maladie bien, vivant ainsi une qualité de vie sans dialyse.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur Micro-médecine chinoise osmothérapie ou si vous voulez traiter l'insuffisance rénale sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consultez notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: