2016年6月15日星期三

Chinese Medicines Aide Diabetes Patient A Lot

Chinese Medicines Aide Diabetes Patient A Lot

Chinese Medicines Aide Diabetes Patient A LOTI pensé que je dois compter sur l'insuline pour le reste de ma vie, parce que mon niveau de glucose une fois jusqu'à 3+, mais ce sont les médicaments chinois me apporter l'espoir et le courage de lutter contre cette maladie. Maintenant, je suis si heureux de partager mon histoire avec vous.
Mon nom est KAYODE, un homme âgé de 59 ans en provenance du Nigeria, avant de venir à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour un traitement ultérieur j'ai eu du mal à partir de 7 ans de douleur taille intermittente et hématurie macroscopique, ce qui est pire, mon niveau de créatinine sérique est allé à haut niveau 3 il y a des années. Je pensais que je l'ai perdu la chance de contrôler ma maladie, je pensais, je ne peux rien faire, mais de prendre la dialyse dans un avenir proche. Mais, le dieu me aide encore une fois, il me guider vers Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, dans où il y a beaucoup d'angles blancs, ils aident le patient de la maladie rénale sortir de la lutte douloureuse.
Quand je viens d'arriver à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale ma tension artérielle est de 140 / 80mmHg, protein1 +, glucose3 +, créatinine sérique 567umol / L BUN 15.0mmol / L. Vous pouvez savoir que je suis en mauvais état alors, mais les paroles du docteur éclaircissez-moi, dit-il «prendre facile, vous pouvez obtenir un bon pronostic.» Et il le prouve à moi par son action réelle.
Le médecin a coopéré avec leur équipe d'experts a fait un plan de traitement pour moi, après cela, je dois juste faire un peu de traitement en vertu de la construction du médecin. Mais les choses sont différentes des autres hôpitaux, sauf me guider la façon de faire le traitement, le médecin aussi aider moi à résoudre certaines choses personnelles, comme la lessive, les courses, la cuisine et ainsi de suite. Ils sont comme mes amis et mon proche parent.
Sous les bons soins, mon état général va bien jour après jour, seulement après le traitement 29 jours, ma pression sanguine au niveau bas à 130 / 80mmHg, Sérum niveau de créatinine 496umol / L, BUN 18.1mmol / L. Le point est mon niveau de glucose va stable enfin, donc je n'a pas besoin de dépendre de l'insuline plus.
Si vous voulez en savoir plus de détails sur les médicaments chinois qu'il a reçus ici ou si vous voulez contrôler le diabète avec une maladie rénale bien, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: