2016年6月10日星期五

Purpura néphrite avec 28% Fonction rénale: Qu'est-ce que la médecine chinoise est utile pour moi

Purpura néphrite avec 28% Fonction rénale: Qu'est-ce que la médecine chinoise est utile pour moi

Je suis un patient Purpura néphrite et je viens de la fonction rénale de 28%. Le médecin m'a demandé de prendre la dialyse, mais je ne veux pas. J'ai entendu que la médecine chinoise est utile pour moi, pouvez-vous me dire ce que la médecine chinoise est utile pour moi.
Heureux de vous aider. Pour votre condition, je recommande Micro-médecine chinoise osmothérapie pour vous, il peut vous aider à vivre une vie de qualité sans prendre la dialyse.
Pourquoi je recommande Micro-médecine chinoise osmothérapie pour vous?
Pour votre cas, votre maladie a progressé dans l'étape 4 une maladie rénale à un déclin sévère de la fonction rénale. Ceci est une étape très avancée de la maladie rénale. Si non traitée ou non contrôlée de manière efficace, votre maladie se développera en phase terminale de maladie rénale dans laquelle la dialyse ou la transplantation seront en demande.
Notre équipe d'experts du rein ont développé un traitement holistique pour cette maladie du rein, qui est connu sous le nom de micro-médecine chinoise osmothérapie.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est une innovation de la médecine traditionnelle chinoise. médicaments à base de plantes sélectionnés seront micronisés dans de minuscules granules. Avec l'aide de dispositifs de ressuage et osmose modernes, des ingrédients efficaces de la médecine peuvent arriver à une lésion rénale directement et ensuite travailler pour traiter les maladies du rein.
Quelles sont les fonctions de Micro-médecine chinoise osmothérapie?
Micro-médecine chinoise osmothérapie peut protéger la fonction rénale restante, dilatent les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, d'éliminer les toxines et les déchets, réparer l'insuffisance rénale, de restaurer la structure du rein, et de réguler l'ensemble du système immunitaire.
Si vous êtes intéressé par cette médecine chinoise pour Purpura néphrite ou voulez améliorer votre fonction rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: