2016年6月30日星期四

HSF Rechute après prise transplantation rénale: Les médicaments chinois me aide beaucoup

HSF Rechute après prise transplantation rénale: Les médicaments chinois me aide beaucoup

Je suis WAFEEQ, un homme âgé de 61 ans. Je veux dire que je suis très chanceux de prendre cette décision pour traiter ma maladie à l'étranger, afin que je puisse répondre à ces amis et membres de la famille ici, à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, ils me donnent le courage de se battre avec ma maladie et me aider à vivre comme une personne normale.
il y a 10 ans, l'oedème est apparu dans mon corps, alors le test montré protéine 2+, sang occulte, mais la fonction rénale est normale.
il y a 8 ans ma tension artérielle est allé élevé, il était de 150 / 90mmHg, la créatinine sérique a augmenté à 2.4umol / L.
il y a 4 ans, ma maladie est allé pire, des symptômes tels que l'anémie est apparu un par un. Puis, je pris la décision de prendre une transplantation rénale, mais je ne pensais pas que il y a 3 mois 1 an et, ma rechute de la maladie à nouveau, le niveau de la créatinine sérique ont augmenté à 2,8. Ensuite, le médecin applique Prednisone et immunosuppresseurs pour moi, mais encore ne peut pas contrôler la maladie, le taux de créatinine sérique a augmenté à 9,2, la pression artérielle augmentée à 200 / 95mmHg.
Afin de rechercher un traitement supplémentaire, je suis arrivé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, le 8 Août 2015. Alors ma tension artérielle a jusqu'à 200 / 95mmHg, Hémoglobine 62g / L, protéine 2+, sang occulte +, BUN 67.1mmol / L, le sérum créatinine 1422umol / L, UA 452umol / L
Après analyse, l'équipe d'experts m'a fait un plan de traitement qui sont dialyse 3 fois / semaine, 4 heures / heure (pour dissiper les toxines et les excès de liquide hors du corps). Médecine buccale chinoise, thérapie bain de pieds et Hot Compress Therapy (pour protéger la fonction rénale et favoriser la circulation sanguine).
Seulement après le traitement de 25 jours, mon état de maladie est allé stable. Ensuite, mes bas de pression artérielle à 130 / 80mmHg, le test montré que mon Hémoglobine 73g / L, créatinine sérique 691umol / L, UA 327umol / L, BUN30.5mmol / L, la protéine se tourne vers +, encéphalique occulte.
Je suis tellement chanceux de contrôler mon 10 ans oedème, ce qui est plus, je peux contrôler ma maladie bien même après que le rein transplanté est allé à l'échec. Vraiment, nous espérons que tous les patients de la maladie rénale peut obtenir leur maladie sous contrôle.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: