2016年6月30日星期四

Néphropathie diabétique patient a obtenu son Under Control Disease

Néphropathie diabétique patient a obtenu son Under Control Disease

"Dans le passé, pendant une longue période, je ne l'ai jamais senti aussi bien sur la marche à mes pieds, je suis prêt à conduire, peu importe où je veux aller." Miller qui est un patient néphropathie diabétique nous a dit, il a également dit que, jusqu'à maintenant, il commence à réaliser que la marche comme une personne normale est tellement excitant.

Miller, maintenant âgé de 45 ans, il est une personne brillante et joyeuse de l'Australie. Au cours des 38 dernières années, il a misé sur l'insuline pour maintenir sa vie à cause de diabète (il a été diagnostiqué comme diabétique quand il avait seulement 7 ans).

En 2005, il a trouvé une masse de mousses dans son urine, pendant ce temps, la pression artérielle est élevée et même jusqu'à 200/120 au sommet. Après que sa maladie va empirer, la créatinine sérique jusqu'à 1500umol / L rapidement, alors il doit prendre la dialyse péritonéale.

Mais comme nous le savons tous, comme un diabétique ses vaisseaux sanguins sont faciles à la sclérose en plaques va donc il ne peut pas prendre de longues périodes de dialyse. Ce qui est pire, de nombreux types de complications de l'urémie, telles que l'anémie, l'hypertension artérielle, des nausées et manque de force, se sont produits un par un. "Vous savez, à l'époque, je veux vraiment aller pour une promenade, mais je ne peux pas, je même ne pouvez pas déplacer, qui est vraiment pénible pour moi.» Dit Miller avec les yeux tristement. Mais peu de temps après, ses yeux pleins d'espoir et dit "Merci à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, il rempli mon espoir avec son traitement merveilleux. Et maintenant je peux marcher sur mes propres pieds à nouveau. "

Après une période de traitement, son taux de créatinine sérique a goutte à 850umol / L, ses bas de pression artérielle à 140/70 et d'autres indicateurs renvoient également à la normale progressivement. Nous espérons vraiment que lui et autre patient peut retourner à la vie normale dans un avenir proche.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: