2016年6月15日星期三

Après 43 jours Prendre la médecine chinoise Mon 8 ans Oedème Disappeared

Après 43 jours Prendre la médecine chinoise Mon 8 ans Oedème Disappeared

Je suis Hussein, un garçon de 16 ans en provenance du Pakistan, avant de venir ici, j'ai souffert d'un œdème intermittent des membres inférieurs 8 ans, mais maintenant il est allé grâce à la magie de médecine chinoise.
il y a 8 ans, ma tension artérielle a augmenté à 120 / 80mmHg, œdème des membres inférieurs est apparu. Le test montre mon protein2 +, sang occulte 1+, mais ma fonction rénale est normale. A partir de là, mon état de maladie est allé pire de jour en jour.
Il y a 5 ans, mon taux de créatinine sérique a augmenté à 276umol / L.
il y a 2 ans, mon taux de créatinine sérique accrue à 853umol / L, alors je dois prendre la dialyse.
Avec 2 ans de dialyse, mon état de la maladie n'a toujours pas d'amélioration, donc je a décidé de demander un autre traitement à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Ensuite, le test montre mon Hémoglobine 104g / L, Protein 3+, le sang Occult 1+, créatinine sérique 869umol / L, BUN 16.1mmol / L.
Après obtenu ceux rapport d'essai mon cœur est si triste, je pensais qu'il n'y a pas de bonne façon de contrôler ma maladie plus, mais les experts ici m'a dit que "ne vous inquiétez pas trop, vous pouvez contrôler votre maladie bientôt"
Ensuite, on m'a donné des médicaments occidentaux pour soulager l'hypertension artérielle, l'œdème, l'anémie et d'autres symptômes évidents. Mais ce n'est pas le point, le point est qu'ils me fait un plan de traitement qui consiste à Maikang Mélange (60ml / heure, 3fois / jour), la thérapie bain de pieds (1time / jour), médecine buccale chinoise et Toxin-Retrait de traitement (qui est le dernier traitement de la maladie rénale)
Après un traitement de 43 jours, mon état général a obtenu beaucoup amélioré. Le test montre que mon hémoglobine est 125g / L, bas niveau de créatinine sérique à 480umolL, Acide urique 211umol / L, BUN 8.0mmol / L. Et je sais que je dois les bons traitements.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: