2016年6月24日星期五

Comment pouvez-thérapie de cellules souches Treat IgA néphropathie

Comment pouvez-thérapie de cellules souches Treat IgA néphropathie

IgA néphropathie est difficile d'être guéri et facile à la rechute. Sans un bon contrôle, il progresse dans l'insuffisance rénale rapidement, alors le patient doit prendre la dialyse. Cependant, la dialyse ne convient pas à tous les patients en raison de ses effets secondaires et des coûts importants. Donc ici, je vais vous recommander un nouveau traitement pour cette maladie, qui est thérapie de cellules souches.
Pourquoi je recommande thérapie de cellules souches pour remplacer la dialyse?
C'est parce que la dialyse ne peut éliminer les toxines et les déchets de notre corps, mais ne peut pas changer quoi que ce soit à propos de glomérule, ni réparer les reins endommagés. Donc, les patients ont besoin d'une nouvelle méthode efficace pour traiter les maladies du rein de sa racine.
Comment peut-thérapie de cellules souches traiter IgA néphropathie?
Ce type de thérapie vise à guérir cette maladie de sa racine se soucient pas seulement sur les symptômes. Il utilise des cellules souches qui appartiennent au corps du patient et qui ont la capacité de se reproduit plus de cellules qui peuvent être utilisées en tant que cellules de reins pour améliorer la fonction rénale. De plus, thérapie de cellules souches avec l'intention d'améliorer l'ensemble de la circulation sanguine du corps et le sang de stase pour faire le corps de patients constamment récupérer et d'améliorer par lui-même. Cela conduira au sang du rein circulation retour à la normale. Beaucoup de sang par les reins les fera dynamique. Ainsi IgA néphropathie sera traitée et bien contrôlée.
Si vous voulez connaître plus de détails sur la thérapie de cellules souches ou de vouloir traiter IgA néphropathie sans dialyse, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants:
Envoyer un email à kidney-support@hotmail.com
Consultez notre médecin directement sur WhatsApp / Viber: +8618633865632
Ou remplissez le formulaire ci-dessous cet article

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: