2016年6月16日星期四

Le Oedème dans Paupières et Lower Limbs Disappeared après avoir pris la médecine chinoise

Le Oedème dans Paupières et Lower Limbs Disappeared après avoir pris la médecine chinoise

Gao est une femme chinoise, elle est une femme de 22 ans et avait souffert de syndrome néphrotique avec un œdème dans les paupières et les deux membres inférieurs de 5 ans. Seulement après avoir pris 28 jours de traitement de médecine chinoise, tous ceux oedème disparu. Voici quelques détails sur elle, laissez-nous jeter un oeil ensemble.

Il y a cinq ans, elle a obtenu un œdème dans les membres de la paupière et les deux inférieurs, et il est plus grave dans la matinée, puis elle est allée à l'hôpital local à fait un autre diagnostic. Le test d'urine montré que la protéine 3+, et la maladie a été diagnostiquée comme le syndrome néphrotique primaire. Donc, le médecin a donné son Prednisone 45mg Acétate / jour dans la matinée. Après un mois de traitement, l'œdème ne présente aucun signe de tourner bien. Examen de l'urine de routine montré la protéine 3+, elle a décidé de sortie de l'hôpital.

Puis elle est allée à l'hôpital pour les personnes à Xuzhou, le médecin a diagnostiqué la maladie comme le syndrome néphrotique primaire comme l'hôpital précédent. Mais cette fois sa maladie va bien en raison des différents médicaments qu'elle utilisait. Le médecin a donné son Prednisone Acetate 45mg / jour, Jinshuibao 5pices capsule / temps et 3fois / jour, Huangkui Capsule 2.5g / heure et 3 fois / jour. Après un traitement de 12 jours, l'oedème a obtenu soulagé, le test d'urine montre l'protéino. Puis elle sort de l'hôpital, mais a gardé de prendre les médicaments.

il y a 3 ans, sa paupière et les membres ont un œdème à nouveau en raison de surchargés de travail, donc elle est allée à l'hôpital à nouveau. Après que la rechute encore et encore toutes les maladies dues à la consommation de drogues irrégulière, elle arrête toujours la prise de médicaments après que la maladie va bien.

Après avoir admis dans notre hôpital, notre médecin lui a donné une certaine médecine et occidentale la médecine chinoise à la même manière à bien contrôler sa maladie. Après un traitement de 28 jours, son état général se est grandement améliorée, l'œdème des paupières et des membres inférieurs a disparu.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements qu'elle a reçu ou si vous voulez contrôler le syndrome néphrotique, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: