2016年6月28日星期二

La médecine chinoise a une bonne efficace pour le traitement de l'insuffisance rénale avec Oedème

La médecine chinoise a une bonne efficace pour le traitement de l'insuffisance rénale avec Oedème

Je suis ESSA, un 51 ans d'insuffisance rénale du patient. Je ne pensais pas que, avec l'aide de la médecine chinoise l'œdème de mes membres inférieurs sera disparu dans un temps si court.

Vous savez, je souffre de polyurie, polydipsie, polyphagie 10 ans, et il y a ma créatinine sérique 3 mois a également augmenté à un niveau élevé 3, ce qui est pire, l'œdème de mes membres inférieurs est allé pire. Notre médecin local m'a dit qu'il n'y a pas de bonne façon pour moi, je devrais prendre une dialyse bientôt.

Mais heureusement, je suis arrivé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale le 17 Février, 2016, puis, ma vie se tournant vers bon côté.

Après je suis arrivé là-bas, l'équipe d'experts a fait un plan de traitement en fonction de mon état de maladie. Puis, ma tension artérielle est de 140 / 90mHg, Hémoglobine 119g / L, Protein +, sang occulte + -, le glucose 4+

UA 580umol / L.

Seulement après 15 jours de traitement par voie orale de médecine chinoise, Hot Compress thérapie et thérapie bain de pieds, l'œdème de mes membres inférieurs ont disparu, les bas de la pression artérielle à 120 / 80mmHg, protéino, encéphalique occulte, glucose + -, bas UA à 354umol / L . Les choses égayent moi est que mon débit urinaire a augmenté à 1500ml / 24 heures, vous savez qu'il était inférieur à 700ml / 24 heures auparavant.

Les objectifs de partager mon histoire est veulent vous dire que, en tant que patient de la néphropathie diabétique, vous ne devriez pas abandonner, peu importe ce que les autres vous ont dit, vous avez juste besoin de continuer à se battre avec lui et je crois que vous pouvez trouver votre chemin plus tôt ou plus tard, tout comme moi.

Prions pour tous les patients de la néphropathie diabétique, l'espoir qu'ils puissent vivre une vie de qualité à l'aide d'un traitement approprié.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: