2017年7月8日星期六

Un traitement efficace du diabète avec la 3e étape de CKD

Un traitement efficace du diabète avec la 3e étape de CKD

Lorsque 40% ~ 70% de la fonction rénale est perdue à cause du diabète, cela signifie que le début de la troisième phase de la maladie rénale chronique. Comme la néphropathie diabétique provoque généralement des complications plus graves que d'autres types de patients atteints de maladies rénales chroniques le plus tôt possible devrait passer le traitement du diabète et 3 CKD stade.

Un bon contrôle du taux de glucose sanguin

Des niveaux élevés de glucose dans le sang est la principale cause de lésions rénales. Pour prévenir d'autres dommages aux reins, le taux de glucose dans le sang doivent être maintenus dans la plage normale. médicaments contre le diabète appropriés avec le régime sans sucre peuvent gérer efficacement le diabète. Dans la clinique, il est facile de faire face à des niveaux élevés de sucre dans le sang.

Fermer le contrôle de l'hypertension et protéinurie

Avec l'apparition de la néphropathie diabétique se produit comme l'hypertension artérielle et la protéinurie. Ces deux questions ont un impact significatif sur le pronostic des patients. Pour ralentir la progression des maladies rénales diabétiques, il est nécessaire que les patients atteints de diabète et CKD 3e étape pression artérielle contrôlée en temps opportun et protéinurie. Et ARA sont IECA médicaments anti-hypertenseurs communs, qui peuvent aussi être efficaces pour réduire la protéinurie. Sur la base de l'état de la maladie des patients, les médecins désignent le bon médicament pour résoudre ces deux problèmes.

Phase inversée 3 de la maladie rénale chronique

Combinaison osmothérapie médecine de micro-chinois recommandé pour les patients diabétiques et 3 atteints d'insuffisance rénale. Osmothérapie Micro-médecine chinoise peut stimuler la régénération des cellules rénales endommagées, tandis que la thérapie peut stimuler la régénération des cellules pancréatiques endommagées. Tant que le pancréas et les cellules des cellules rénales peuvent revenir à la normale, les patients ne doivent pas nécessairement se soucier de leur niveau élevé de glucose dans le sang et des lésions rénales. Ici, il faut souligner que cette thérapie est généralement recommandée pour les patients atteints de néphropathie diabétique qui ont une maladie rénale causée par le diabète. Notre courrier Asya.yue@mail.ru, WhatsApp / Viber 8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: