2017年7月23日星期日

Creatinine 3.4 et PKD, est-il possible de guérir la protéinurie

Creatinine 3.4 et PKD, est-il possible de guérir la protéinurie

Pour les patients atteints de PKD, la créatinine 3.4 signifie que le rein est gravement endommagé par les kystes sans nombre croissant dans le rein. Et donc, la protéine sera filtrée dans l'urine. Alors, est-il possible de guérir la protéinurie pour les patients atteints de PKD avec de la créatinine 3,4?
Tout d'abord, je voudrais vous dire si vous voulez guérir la protéinurie, vous devez prendre une thérapie pour guérir le rein endommagé pour les patients atteints de PKD. Sinon, la protéinurie apparaîtra à plusieurs reprises, enfin, vous ne pouvez pas réduire la protéinurie uniquement par des médicaments.
Alors, comment traiter PKD?
PKD (Polycystic Kidney Disease), un trouble génétique génétique, est difficile à traiter. Et il n'y a pas de traitement pour guérir la PKD dans la clinique. Ce que nous pouvons faire pour vous, c'est de réduire les kystes et de rendre les kystes aussi peu que possible. Et puis, le rein sera protégé contre les blessures et il commencera à se rétablir progressivement.
Plus tard, existe-t-il un traitement naturel pour traiter les patients atteints de PKD avec de la créatinine 3,4 et la protéinurie?
Si les patients ne veulent pas faire de dialyse, ils peuvent prendre une Toxine-Removing Therapy pour nettoyer toutes les toxines et les déchets déposés dans le corps. Dans une certaine mesure, Toxin-Removing Therapy est un bon traitement alternatif à la dialyse. De plus, la thérapie de suppression de la toxine peut limiter les kystes du rein, arrêter les dommages aux reins, dissiper la protéinurie, favoriser le récidive et réduire le niveau de créatinine avec des effets et la sécurité.
En outre, les patients sont également supposés prendre d'autres traitements comme l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie à la vapeur, la thérapie de bain de pieds, la thérapie de Moxibustion et le mélange Mai Kang pour atténuer les kystes et réparer les cellules et les tissus rénaux endommagés mais non morts. Et ainsi, la fonction rénale sera améliorée. Dans ce cas, le taux de créatinine sera abaissé, la protéinurie disparaîtra et les patients pourront vivre une vie meilleure.
Avez-vous PKD? Votre taux de créatinine est-il élevé? Voulez-vous éloigner la protéinurie? Si c'est le cas, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos conditions de maladie. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: