2017年7月11日星期二

Est-il possible pour les patients atteints de PKD de refuser la chirurgie

Est-il possible pour les patients atteints de PKD de refuser la chirurgie

Pour les patients atteints de PKD, ils subiront une intervention chirurgicale pour réduire les kystes quand il n'y a pas trop de kystes dans le rein. Lorsque les kystes se développent dans le rein, la fonction rénale est gravement endommagée, ils subiront une intervention chirurgicale pour éliminer les reins remplis de kystes ou de transplantation rénale. Alors, est-il possible pour les patients atteints de PKD de refuser une intervention chirurgicale?
Si les gens ont des antécédents familiaux de PKD, ils devraient prendre plus d'attention sur ce qu'il faut manger dans le régime alimentaire et sur quoi faire dans la vie quotidienne. En outre, ils devraient mieux faire un test régulièrement pour éviter le PKD et le traiter à temps. Les patients atteints de PKD doivent prendre un régime rénal strict pour ralentir l'altération du rein. Si les patients sont au stade précoce de la PK, prenez un traitement efficace dès que possible. Il est bénéfique pour les patients de limiter les kystes et de revenir à la vie normale dans cette étape. Si le rein des patients est endommagé sérieusement par les kystes, essayez quelques traitements naturels pour améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse.
Quels traitements peuvent aider les patients atteints de PKD?
Moxibustion.
Il s'agit de fumer le point d'acupuncture spécifique par les médicaments en flammes fabriqués à partir de l'absinthe. Et puis, le qi sain sera ajusté dans ce cas. En d'autres termes, l'immunité et la capacité d'auto-durcissement des reins seront améliorées et les kystes seront inhibés.
Immunothérapie.
Lorsque les kystes adultes sont cassés, il est probable que les patients obtiennent une infection très nocive pour le rein. Ainsi, les patients devraient prendre une immunothérapie pour prévenir les infections. En outre, il est enrichissant pour le rétablissement des reins.
Asmothérapie médicale micro-chinoise.
Au cours de l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale, un traitement d'application externe, les herbes uniques seront utilisées pour arrêter les sécrétions de kystes, aider les patients à réparer les cellules endommagées et les tissus du rein. C'est un traitement plus sûr et plus efficace.
Lorsque les kystes sont traités, le rein est reconstruit, les patients peuvent vivre une vie meilleure sans intervention chirurgicale.
Si vous avez des casse-tête sur les régimes alimentaires, les complications et les traitements de la PKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer des conditions de maladie. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: