Le niveau élevé de créatinine peut provoquer une protéine dans l'urine
"Est-ce que le niveau élevé de créatinine peut causer des protéines dans les urines?" Je pense que de nombreux patients ont le doute autant de niveaux élevés de créatinine que les patients auront également des problèmes avec les protéines dans les urines.
En règle générale, le niveau élevé de créatinine ne peut pas provoquer de protéines dans les urines. Mais, la pathogenèse du niveau élevé de créatinine peut conduire à une protéine dans les urines. C'est la raison pour laquelle les patients atteints d'un niveau élevé de créatinine possèdent des protéines dans les urines.
Ce que je vais vous dire ici, c'est que le niveau élevé de créatinine et les protéines dans les urines sont les symptômes de la maladie rénale. De plus, le niveau élevé de créatinine signifie que le rein est sérieusement endommagé du fait que le niveau de créatinine ne va pas augmenter à moins que le rein ne soit plus de la moitié endommagé. Dans les circonstances, beaucoup de poisons qui devraient être éliminés du corps par le rein resteront dans le corps, ce qui entraînera de nombreuses maladies comme la faiblesse, les vomissements, le manque d'appétit, etc.
Pour ce faire, comment traiter les patients présentant un taux élevé de créatinine et des protéines dans les urines?
Parfois, le traitement symptomatique sera utilisé pour diminuer le niveau élevé de créatinine et la protéine dans l'urine, mais seulement lorsque le rein est récupéré, les deux symptômes peuvent être totalement dissipés.
Alors, quel traitement peut aider les patients à améliorer la fonction rénale?
La médecine microchimique L'osmothérapie est un bon moyen d'aider les patients à renouveler les cellules rénales malades mais non mortes. Il a moins d'effets secondaires, et cela peut prendre une part à éliminer les toxines et à soulager les symptômes. En outre, les patients doivent également nettoyer toutes les choses nocives cachées dans le corps car ces choses indésirables vont endommager davantage les reins et diminuer l'efficacité de l'osmothérapie médicale micro-chinoise. Dans le but d'atteindre la cible, les patients peuvent prendre une Toxin-Removing Therapy.
Lorsque le rein est rétabli, le niveau de créatinine élevé tombera vers le bas et la protéine dans l'urine sera renvoyée.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le traitement chez les patients présentant un taux élevé de créatinine et des protéines dans les urines, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer votre maladie. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632