2017年7月25日星期二

Comment traiter la PKD à l'exception de la dialyse

Comment traiter la PKD à l'exception de la dialyse

PKD (Polycystic Kidney Disease) est un trouble génétique rénale dans lequel des kystes non numérotés poussent dans le rein. Avec la croissance des kystes, la PKD se développera graduellement en insuffisance rénale. Alors, comment traiter PKD?
Pour être honnête, il n'y a aucun moyen de guérir le PKD car nous ne pouvons pas changer le chromosome pour les patients. Mais, nous pouvons aider les patients à réduire les kystes et à faire de notre mieux pour réparer les reins endommagés. Ici, je vais vous montrer quelques traitements naturels.
Toxine-Removing Therapy.
Dans la situation de PKD, de plus en plus de toxines et de déchets seront rassemblés dans le corps. Ce qui est pire, diverses toxines et déchets peuvent blesser les cellules et les tissus du rein et diminuer les effets d'autres traitements. Par conséquent, les patients devraient accepter la thérapie de suppression de toxines pour nettoyer toutes les toxines et les déchets, retenir les kystes, protéger les reins contre d'autres dommages, atténuer les symptômes et fournir un environnement sain pour d'autres traitements pour récupérer la fonction rénale.
Immunothérapie.
L'immunothérapie combine à la fois les avantages des médicaments chinois et des médicaments occidentaux pour réveiller le système immunitaire. Les kystes qui se développent dans le rein sont susceptibles de sortir, et ensuite, il est facile pour les patients d'avoir une infection. En outre, l'infection accélérera l'altération du rein. Ainsi, les patients devraient avoir une forte immunité pour bien se prémunir.
Osmothérapie de médecine micro-chinoise.
Au cours de la période de cette application externe, la médecine chinoise, les herbes uniques seront ramassées en fonction des conditions de maladie des patients et ensuite raffinées en poudre. Après cela, la poudre sera chargée dans les sacs médicaux de remorquage qui sont appliqués dans la région de Shenshu des patients. Lorsque les substances actives entrent dans le corps par une machine, la capacité d'auto-durcissement rénale sera augmentée. Dans ce cas, les kystes seront réduits, la fonction rénale sera améliorée et les patients pourront refuser la dialyse.
Si vous êtes intéressé par les traitements pour PKD, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos résultats de test. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: