2017年7月23日星期日

Syndrome néphrotique avec la créatinine 3.2, quels traitements vous suggérez

Syndrome néphrotique avec la créatinine 3.2, quels traitements vous suggérez

"Bonjour docteur. Mon niveau de créatinine est à 3,2 sur la base de mon dernier rapport de test de laboratoire. Et je suis un patient du syndrome néphrotique. Quels traitements vous proposez-vous?
Comme nous le savons tous, le niveau de créatinine est considéré comme la fonction rénale dans la clinique. Et la créatinine 3.2 montre que vous êtes au stade 3 du syndrome néphrotique où les patients subiront de nombreuses souffrances. Ainsi, les patients atteints du syndrome néphrotique avec la créatinine 3.2 sont désireux d'accepter des traitements naturels à récupérer.
Que diriez-vous d'essayer de supprimer la thérapie Toxin?
En raison des inconvénients de la dialyse, les experts rénaux de l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang ont provoqué une thérapie de suppression des toxines pendant quelques années de recherche. Toxin-Removing Therapy peut utiliser une série de traitements naturels pour nettoyer toutes les toxines et les déchets du corps. En clinique, il peut prendre un grand effet sur la protection des reins, dissiper le gonflement, les protéines dans les urines, le sang dans l'urine et d'autres symptômes, inventer un cadre bénéfique pour le renouvellement du rein, etc.
En plus, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie par compression à chaud, le verre au four ou l'acupuncture seront utilisées en association avec la thérapie anti-toxine afin de mieux traiter le rein.
Pour une instance, l'Osmothérapie de médecine micro-chinoise est un traitement d'application externe de médecine chinoise, qui applique les herbes de la nature pour traiter les patients. En outre, les herbes seront élus en fonction des conditions de maladie des patients. Par conséquent, les patients ne s'inquiètent pas des effets secondaires. Pendant le traitement, les patients peuvent se trouver sur les deux sacs médicaux qui sont remplis de poudre d'herbes et profiter du traitement. Plus tard, les vaisseaux sanguins seront prolongés, la stase du sang sera dissoute et la circulation sanguine sera accélérée. Et ainsi, la fonction rénale sera améliorée.
Une fois la fonction rénale reconstruite, les symptômes seront renvoyés, le niveau de créatinine diminuera, les patients peuvent vivre une vie normale relative et la dialyse et la transplantation rénales seront évitées.
Si vous avez des casse-tête sur les traitements contre le syndrome néphrotique avec la créatinine 3.2, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports de tests de laboratoire. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: