2017年7月18日星期二

GFR 15% et Creatinine 497, Que faire pour refuser la dialyse

GFR 15% et Creatinine 497, Que faire pour refuser la dialyse

En règle générale, les patients atteints de GFR 15% et la créatinine 497umol / L sont au stade 4 de la maladie rénale (insuffisance rénale) lorsque les patients seront suggérés en commençant une dialyse à proximité. Mais, la dialyse n'est pas un bon moyen de traiter le patient souffrant d'insuffisance rénale. Cependant, que faire pour refuser la dialyse chez les patients atteints de FGR 15% et de la créatinine 497umol / L?
La créatinine est considérée comme l'indice de la fonction rénale. Habituellement, la créatinine 497umol / L montre que le rein est gravement endommagé. De plus, le GFR (taux de filtration de Glomerulus) 15% signifie qu'il n'y a que 15% de rein efficace. Dans cette situation, diverses toxines et déchets seront construits dans le corps, ce qui peut entraîner un gonflement, des nausées et un manque d'appétit. Si le rein diminue, les patients doivent subir une dialyse afin de prolonger la vie, bien que la dialyse engendre une infection, une faiblesse, une cramose musculaire et une démangeaison cutanée. Pire encore, avec la dialyse, le rein sera de moins en moins, et enfin la transplantation rénale sera le seul choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Ce sont les raisons pour lesquelles les patients sont désireux d'éviter la dialyse.

Comment arracher la dialyse?
En fait, les reins endommagés seront également blessés par les toxines déposées et les déchets. De plus, les effets des autres traitements seront réduits par ces choses indésirables. C'est-à-dire que les patients doivent se débarrasser des choses néfastes afin d'avoir une meilleure influence sur le traitement du rein. Dans l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease, Toxin-Removing Therapy sera adopté pour atteindre le but. En plus, les patients recevront l'osmothérapie, l'immunothérapie, la thérapie par le cycle, la thérapie par la Moxibustion ou la thérapie à la vapeur par la médecine micro-chinoise pour réparer les cellules malades du rein par bit.

En outre, les patients sont censés consommer l'alimentation rénale avec des protéines à faible teneur en sel, faible en gras et à faible teneur en protéines. Ne prenez pas de décision sans l'autorisation d'un médecin.
Voulez-vous augmenter le FGR 15%? Êtes-vous susceptibles de diminuer naturellement la créatinine 497umol / L? Vous attendez-vous à traiter la maladie du rein à partir de la racine? Dans l'affirmative, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports de tests de laboratoire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: