2017年7月18日星期二

Comment traiter la rechute de la maladie rénale après la transplantation rénale

Comment traiter la rechute de la maladie rénale après la transplantation rénale

"Comment traiter la récidive rénale après la transplantation rénale? Dois-je prendre de la dialyse et de la transplantation rénale une fois de plus? Vos traitements peuvent-ils m'aider?
En fait, il est facile pour les patients de prendre une maladie rénale après plus de 10 ans à partir d'une transplantation rénale. C'est parce que le nouveau rein sera considéré comme le sujet étranger et sera attaqué par le système immunitaire. C'est aussi la raison pour laquelle les patients transplantés rénaux doivent prendre un inhibiteur de l'immunité de façon définitive.
La transplantation rénale est considérée comme la seule façon de sauver les malades rénaux dans de nombreux pays. Mais en Chine, les patients peuvent accepter la médecine chinoise pour traiter les maladies rénales naturellement et fondamentalement. De plus, la médecine chinoise est également disponible pour les patients transplantés rénaux.
Pour une instance, Toxin-Removing Therapy, une nouvelle médecine chinoise créée pour nettoyer toutes les toxines et les déchets du corps, peut aider les patients à soulager l'attaque contre le nouveau rein, protéger les reins contre d'autres dommages et fournir un environnement sain pour Le rein pour aller bien.
Pendant ce temps, les patients peuvent accepter l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise pour améliorer la fonction rénale. Dans le traitement, les herbes spéciales seront élues sur la base des conditions de maladie des patients et de la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, puis pulvérisées en poudre. Enfin, ces herbes en poudre seront collectées en deux sacs médicaux qui seront appliqués à la région Shenshu des patients. En outre, les matériaux actifs des deux sachets médicamenteux imprégneront le corps pour dilater les vaisseaux sanguins, résolvent la stase du sang et favorisent la circulation sanguine en toute sécurité par une machine de traitement. En conséquence, la fonction rénale sera améliorée progressivement et efficacement.
Lorsque le rein est réintégré, le patient peut vivre une vie de haute qualité et ne nécessite pas une autre transplantation rénale.
Si vous avez des problèmes de traitements contre une maladie rénale pour un patient transplantant un rein, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos résultats de tests de laboratoire. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: