2017年11月8日星期三

Y a-t-il une alternative à la dialyse et à la transplantation pour la créatinine 4.1?

Y a-t-il une alternative à la dialyse et à la transplantation pour la créatinine 4.1?

La créatinine 4.1 est une manifestation de la maladie rénale de stade 3 dans laquelle les diverses substances nuisibles sont agrégées dans le corps. En fin de compte, la dialyse et la transplantation seront nécessaires. Mais, les patients se demandent toujours s'il existe une alternative à la dialyse et à la greffe de la créatinine 4.1 en raison des défauts de la dialyse et de la greffe.
Pourquoi le niveau de créatinine a atteint 4.1mg / dl?
Médicalement, la créatinine est initialement considérée comme un indicateur d'évaluation de la fonction rénale, puisque le métabolite humain est principalement excrété du corps par les reins et ne peut pas être influencé par tant de conditions. Ainsi, lorsque le rein est endommagé à plus de 70%, le taux de créatinine ira jusqu'à 4,1 ou plus.
Comment la dialyse et la transplantation font-elles pour abaisser la créatinine 4.1?
Transplant est de récupérer le système de déchets du corps grâce à une opération dans laquelle les reins appariement et en bonne santé du donneur sera placé dans le patient avec le stade rénal stade final pour remplacer la fonction rénale des dommages. Et la dialyse n'est utilisée que pour filtrer le sang à travers une machine médicale. De nos jours, pour diverses raisons, de plus en plus de patients veulent accepter un traitement alternatif pour guérir.
Quels traitements peuvent remplacer la dialyse et la greffe chez les patients atteints de créatinine 4.1?
Avez-vous déjà entendu parler des médicaments chinois? C'est un bon choix pour aider à éliminer les poisons et réparer les dommages aux reins avec moins d'effets secondaires avec l'aide de l'osmothérapie, de la thérapie par cycles, de la bicyclette, de la thérapie à la vapeur, de l'immunothérapie ou d'autres traitements naturels. En outre, les combinés peuvent faire mieux pour améliorer la fonction rénale, étape par étape.
Lorsque le rein est rétabli, la créatinine 4.1 sera abaissée, les inconforts disparaîtront et les patients pourront retourner à une vie normale. Et puis, la dialyse et la greffe peuvent être évitées avec succès.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les alternatives à la dialyse et la transplantation pour les patients atteints de créatinine 4.1, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: