2017年11月21日星期二

Où puis-je trouver l'osmothérapie en Inde

Où puis-je trouver l'osmothérapie en Inde

"On m'a diagnostiqué une néphropathie à IgA pendant deux ans. Et maintenant, ma créatinine est 3,79 et je ne me débarrasse pas du sang dans l'urine à partir de ce moment-là. L'osmothérapie est-elle disponible pour moi? Cela me guérirait-il complètement d'une maladie rénale chronique? Où puis-je trouver de l'osmothérapie en Inde? "
Bonjour. S'il te plait ne t'inquiète pas. Pour votre cas, vous pouvez abaisser votre niveau de créatinine naturellement avec Osmothérapie (Micro-médecine chinoise osmothérapie).
Je vois que notre niveau de créatinine est de 3,79. Cela signifie que votre rein est gravement endommagé et que vous êtes au stade 3 de la néphropathie à IgA causée par un système immunitaire anormal. Aussi, dans cette situation, d'énormes toxines ont été précipitées dans votre corps, qui se retournent pour blesser vos reins et ainsi élever votre niveau de créatinine. En ce qui concerne le sang dans l'urine, il s'agit d'un système commun de néphropathie à IgA résultant des reins endommagés. Avez-vous d'autres inconforts en dehors du sang dans l'urine? Comme l'enflure, la protéinurie, la faiblesse et ainsi de suite?
Ici, je suis désolé de vous dire que vous ne pouvez pas entièrement guérir vos reins à l'original une fois que vos reins sont endommagés. C'est parce que nous ne pouvons réparer que les cellules rénales malades, mais pour les nécrotiques, il n'y a aucun moyen de les sauver. En ce qui concerne l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, c'est une utilisation externe de la médecine chinoise, au cours de laquelle des herbes spéciales seront sélectionnées en fonction de vos conditions de maladie afin d'améliorer votre circulation sanguine, dilater vos vaisseaux sanguins, dissiper votre la stase du sang et améliorez votre capacité d'auto-guérison des reins de manière sûre et efficace. En outre, vous pouvez également prendre l'immunothérapie pour corriger votre système immunitaire et la thérapie d'élimination des toxines dans le but d'offrir un environnement propre et salutaire pour que le rein soit mieux traité. Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi vos rapports médicaux. Je vais vous donner plus de détails sur les traitements.
De plus, nous n'avons aucune succursale en Inde ou ailleurs. Si vous êtes intéressé par les traitements naturels pour vous aider à éviter la dialyse et la greffe de rein, venez en Chine et essayez.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos traitements ou notre plan d'alimentation, n'hésitez pas à me contacter. Je suis heureux de vous aider.
Dans l'attente de votre réponse.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: