2017年11月24日星期五

Quel traitement pour les reins polykystiques avec complètement recouvert de kystes

Quel traitement pour les reins polykystiques avec complètement recouvert de kystes

Maladie rénale polykystique est une maladie qui peut provoquer une augmentation des kystes rénaux. Au stade initial de la maladie rénale polykystique, le nombre et la taille des kystes sur les reins sont faibles. À ce moment-là, il est facile de contrôler la maladie. Cependant, lorsque le rein est complètement recouvert de kystes dus à une maladie rénale polykystique, le traitement sera différent. Ici, dans cet article, nous introduirons fondamentalement le traitement des reins complètement couverts de kystes.

Dans certains cas de rein polykystique, la chirurgie peut être utilisée pour traiter de gros kystes sur les reins. Cela aide à prévenir les dommages aux reins d'une manière ou d'une autre, mais le problème est que l'opération ne supprime qu'un ou deux kystes en même temps. Pour un rein polykystique souffrant, lorsque son rein est couvert de kystes, la chirurgie ne sera pas une option de traitement appropriée.

En fait, dans de telles circonstances, les patients atteints de maladie rénale polykystique peuvent essayer l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, qui est une thérapie à base de plantes qui peut simultanément comprimer tous les kystes. Dans ce traitement, toutes les herbes sont broyées et infiltrées avec un liquide pénétrant avant utilisation. Ils sont utilisés ensemble, ainsi qu'à l'extérieur, donc il n'y a pas d'inquiétude à propos de l'effet secondaire.

Osmothérapie de la médecine micro-chinoise est disponible pour les patients avec des kystes entièrement couverts, car il traite le kyste, faisant pression entre les kystes internes et externes. Dans le rein polykystique rénal kyste augmente avec le temps, de sorte que la pression à l'intérieur est très grande. Lorsque la pression est abaissée à l'extérieur du kyste, une différence de pression se produit. Lorsque la pression à l'intérieur du kyste est beaucoup plus élevée qu'à l'extérieur du kyste, le liquide cystique est emporté, et donc le kyste devient plus petit. Ainsi, tous les kystes dans les reins peuvent être coupés simultanément, donc ce traitement est recommandé pour les patients atteints de maladie polykystique des reins, dont les reins sont complètement recouverts d'un kyste.

Enfin, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est un traitement alternatif, ainsi que l'espoir que les patients atteints de polykystose rénale puissent échapper à l'insuffisance rénale et à la dialyse. Cependant, malheureusement, il est uniquement disponible pour les patients qui ont encore une sortie urinaire. Pour ceux qui n'ont pas d'urine pendant plusieurs années, ils reçoivent peu de traitement après un traitement par osmothérapie. Par conséquent, si vous êtes un patient avec des reins complètement recouverts d'un kyste, je recommande l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise. Mon courrier est Asya.yue@mail.ru, Whatsapp / Viber +8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: