2017年11月23日星期四

Y at-il un traitement à base de plantes pour récupérer mon père avec la créatinine 8.3

Y at-il un traitement à base de plantes pour récupérer mon père avec la créatinine 8.3

"Salut, Jennifer. Je viens du Bangladesh. Je suis en difficulté pour le CKD de mon père. Sa créatinine est de 8,3. Et un médecin me conseille pour la dialyse. Il a 64 ans. Et il contrôle sa glycémie avec de l'insuline. Y a-t-il un traitement à base de plantes pour récupérer? "
Bonjour. Oui, nous utilisons un traitement à base de plantes pour aider les patients atteints de maladies rénales à abaisser la créatinine élevée et à réparer la fonction rénale. De cette façon, ils peuvent éviter la dialyse.
Voici l'analyse de l'état de santé de votre père.
La maladie rénale chronique (CKD) se réfère à une lésion rénale qui peut être causée par de nombreux facteurs. La créatinine 8.3 montre qu'il est déjà au stade 5 de la maladie rénale (urémie). Dans ce cas, la dialyse est recommandée à la suite de graves lésions rénales et de diverses complications. Vous savez, la dialyse ne peut pas guérir ses reins et elle peut lui faire subir tant de souffrances. Alors, vous voulez trouver une autre option pour l'aider.
Gère-t-il la glycémie sous la normale?
Que ses lésions rénales soient causées par le diabète ou non, il devrait bien lui verser sa glycémie. Sinon, il connaîtra un grand nombre d'inconforts et aura plus de dommages aux reins. Pour cela, en dehors de l'insuline, vous pouvez l'aider à insister sur un régime bien conçu pour réduire les fluctuations de la glycémie. En outre, les régimes appropriés jouent un rôle dans la guérison des dommages aux reins.
Dans cette section, je vais vous présenter quelques traitements naturels.
Dans notre hôpital, la thérapie de compresse chaude, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le mélange de Mai Kang, la médecine chinoise orale, la thérapie de cycle, le verre de tasse, l'acuponcture et toute autre grande innovation de médecine chinoise traditionnelle seront employées sur ses conditions actuelles de maladie afin d'éliminer les toxines dans le corps, dissiper la facilité, améliorer la circulation sanguine et réparer les reins endommagés dans certains points. Une fois le rein rétabli, la dialyse n'est plus nécessaire.
Si vous êtes intéressé par les régimes ou les traitements, s'il vous plaît envoyez-moi les détails de sa situation physique. Si possible, donnez-moi ses rapports médicaux. Et ainsi, je peux vous donner plus d'informations sur les régimes et les traitements naturels.
Dans l'attente de votre réponse.
Si vous avez besoin d'aide, bienvenue à me contacter. Je suis heureux de vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: