2017年11月5日星期日

Comment puis-je contrôler ma tension artérielle en hémodialyse?

Comment puis-je contrôler ma tension artérielle en hémodialyse?

"Bonjour, Monsieur, je suis en dialyse depuis environ 6 mois et ma pression artérielle est de 90/160, ce qui était de 75/130 avant l'hémodialyse, le médicament ne prend aucun effet sur l'abaissement. pression bien en dialyse? "
Bonjour, je suis un médecin de l'hôpital Tongshantang de TCM (médecine traditionnelle chinoise de Beijing).
La prise en compte initiale de votre tension artérielle élevée est causée par un problème rénal ou une dialyse selon votre description. Mais, si vous voulez le traiter fondamentalement, vous devez confirmer quelle est la cause exacte menant à l'hypertension artérielle.
Vous avez dit que vous avez commencé la dialyse il y a six mois, ce qui signifie que vos reins ont été endommagés à plus de 90%. Étant donné que certains patients peuvent commencer la dialyse plus tôt, pouvez-vous me dire quel est votre taux de créatinine ou votre fonction rénale? Sauf pour l'hypertension artérielle, avez-vous d'autres inconforts? Que diriez-vous de votre sortie d'urine? Si cela ne vous dérange pas, s'il vous plaît envoyez-moi vos rapports médicaux, et ainsi, je peux en savoir plus sur votre maladie et vous donner plus de bonnes suggestions.
En règle générale, l'excès d'eau, de sodium et d'autres substances présentes dans le sang, qui devraient être excrétées par les reins, augmentera la tension artérielle. En cas de problèmes au niveau des parois des vaisseaux sanguins, votre tension artérielle sera augmentée. De plus, les apports en eau et en sel augmenteront votre tension artérielle. Respectez-vous strictement le principe diététique de faible teneur en sel, faible en gras, pauvre en protéines, pauvre en phosphore, pauvre en potassium et riche en vitamines?
En ce qui concerne le traitement, je vous recommande d'essayer la thérapie de suppression des toxines. Il peut vous aider à éliminer les poisons déposés et à dissiper les complications des maladies rénales et de la dialyse en adoptant une série de traitements naturels. Pendant ce temps, il est très bénéfique pour l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et d'autres traitements naturels couvrant la thérapie de compression chaude, la thérapie de cycle, le bain de pieds, la moxibustion et ainsi de promouvoir la circulation sanguine et de récupérer la fonction rénale. Et ainsi, votre fonction rénale sera améliorée, la pression sanguine sera abaissée. Lorsque votre rein est rétabli, vous pouvez rompre avec la dialyse avec succès.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: