2017年11月9日星期四

Mon résultat en créatinine est de 366,9 mmol / L

Mon résultat en créatinine est de 366,9 mmol / L

Salut, je suis une femme de 40 ans. Mon résultat de la créatinine est de 366,9 mmol / L. Je m'inquiète parce que la valeur normale pour les femmes, telle qu'illustrée dans notre tableau clinique, est de 40.00-66.00 mmol / L. Veuillez m'éclairer s'il vous plaît. Tout avis serait grandement apprécié. Je vous remercie.
Bonjour. Je suis un médecin de l'hôpital Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Vous avez trouvé que votre taux de créatinine est de 366,9 mmol / L, ce qui est beaucoup plus élevé que le niveau normal, cela montre que votre rein a été gravement endommagé. En outre, il y a beaucoup de substances nocives qui recouvrent la créatinine et d'autres déchets accumulés dans votre corps, auquel cas votre rein sera de pire en pire.
Si vous souhaitez maintenir votre maladie, prenez d'abord les régimes rénaux. Normalement, les aliments riches en sel, les aliments riches en graisses et les aliments riches en protéines devraient être limités. En outre, vous devriez prendre plus de légumes et de fruits pour fournir suffisamment de vitamines et de fibres alimentaires. Cependant, les aliments à haute teneur en potassium seraient contrôlés si vous avez un taux élevé de potassium sérique, sinon cela entraînerait des problèmes cardiaques; si vous avez un gonflement, s'il vous plaît réduire les prises de liquide, y compris le liquide dans les aliments; Si vous avez des démangeaisons, s'il vous plaît ne pas avoir des aliments riches en phosphore, etc Pendant ce temps, le mode de vie sain peut également vous aider à garder la condition de la maladie. En passant, j'ai besoin de vos rapports médicaux, pour que je puisse vous donner plus de détails sur les régimes et les traitements.
Néanmoins, seulement de cette façon, vos dommages rénaux ne sont pas réparés, et il est facile pour votre état d'être aggravée. C'est-à-dire, vous devez prendre un traitement complet.
Ici, je vous suggère d'essayer la médecine chinoise. Il est développé et appliqué pour diagnostiquer, traiter et prévenir les maladies de cause profonde pendant plus de deux mille ans. Dans les recherches récemment cliniques, il montre un effet remarquable dans le traitement des patients de haut niveau de créatinine en toute sécurité et efficacement.
Par exemple, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise qui est une grande innovation de la médecine chinoise est très populaire dans le monde en raison de sa bonne fonction de réparation des reins malades et de la reprise de la fonction rénale avec peu de réactions indésirables. Et ainsi, le niveau de créatinine 366,9 sera abaissé, et les patients peuvent vivre une vie relativement normale sans dialyse ni greffe de rein.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter. Je suis heureux de vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: