2017年11月24日星期五

Pourquoi la dialyse peut clairement réduire la créatinine, mais les patients n'aiment pas

Pourquoi la dialyse peut clairement réduire la créatinine, mais les patients n'aiment pas

Le traitement par dialyse est généralement considéré comme une méthode efficace pour réduire le taux élevé de créatinine dans de nombreux pays. Mais beaucoup de patients n'aiment pas la dialyse. Pourquoi, et s'il existe des méthodes de traitement peuvent remplacer la dialyse.

Pourquoi les patients n'aiment pas la dialyse?

Comme vous le savez, la dialyse peut réduire la créatinine, mais diverses méthodes de purification du sang peuvent éliminer les types de toxines, de sorte que le taux de créatinine diminue. Mais le patient atteint d'insuffisance rénale doit se rendre au centre de dialyse 3 fois par semaine. Et chaque dialyse prend 4 heures. Cela signifie que le patient prend 3 jours pour la dialyse. Et la dialyse a de nombreux symptômes, comme la fatigue, l'hypotension artérielle, l'anémie, les vomissements et les nausées, etc. Dialyse a encore de nombreuses complications telles que le syndrome de déséquilibre, la coagulation, des complications cardio-vasculaires, troubles du rythme, des complications neurologiques, l'immunité est faible, l'hépatite et d'autres complications.

Quels traitements peuvent remplacer la dialyse?

La médecine chinoise peut réduire la créatinine de la racine, et joue un rôle très important dans le rétablissement de la fonction rénale, parce que ces herbes peuvent non seulement contribuer à l'élimination des toxines pour réduire la créatinine, mais peut également restaurer la fonction rénale pour améliorer l'insuffisance rénale globale de sorte que la créatinine peut être contrôlée à un niveau stable niveau. Si la production d'urine est normale et que la pression artérielle est sous contrôle, ce sont de bons signes de récupération. Si la fonction rénale restante est supérieure à 10%, il est plus susceptible d'aider les patients à vivre une vie normale sans dialyse.

Actuellement, de plus en plus de patients atteints d'insuffisance rénale veulent arrêter le traitement de dialyse en raison de nombreux facteurs, y compris divers effets secondaires de la dialyse. Lorsque les patients remarquent que leur qualité de vie ne s'est pas améliorée par dialyse, ils peuvent vouloir l'arrêter. Cependant, si les patients arrêtent la dialyse sans surveillance des professionnels de la santé, il serait très dangereux pour leur vie.

Si la dialyse ne peut pas vous aider à obtenir une vie meilleure, vous pouvez essayer la médecine chinoise pour restaurer la fonction rénale, la dialyse pour réduire, voire arrêter. Si vous avez intérêt, vous pouvez envoyer votre analyse email Asya.yue@mail.ru, WhatsApp / Viber 8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: