2017年11月23日星期四

La créatinine 3,8 et EGFR 16%, est-elle dangereuse pour la néphropathie diabétique

La créatinine 3,8 et EGFR 16%, est-elle dangereuse pour la néphropathie diabétique

La créatinine 3,8 et le DFGe sont-ils dangereux à 16% pour les patients atteints de néphropathie diabétique? Avez-vous la même requête? Si oui, veuillez contacter Online Doctor pour plus de détails.
Qu'adviendra-t-il des patients atteints de néphropathie diabétique avec créatinine 3,8 et DFGe 16%?
Néphropathie diabétique est une lésion rénale causée par des années d'hyperglycémie incontrôlée, dans cette situation, les patients auront beaucoup d'inconforts en raison des reins endommagés et de l'hyperglycémie.
La créatinine est l'un des déchets de notre corps, excrété principalement par les reins. Alors que, la créatinine 3.8 est utilisé pour décrire les lésions rénales graves. En outre, les patients dont la créatininémie est de 3,8 auront beaucoup de substances toxiques accumulées dans le corps et souffriront de tant de complications.
Cliniquement, le DFGe illustre la fonction rénale restante. De ce fait, le DFGe 16% pourrait être interprété comme si le rein ne fonctionnait que 16%. Dans ce cas, les patients ont un besoin urgent de traitement efficace pour récupérer.
Quelle est la meilleure thérapie pour les patients atteints de néphropathie diabétique, de créatinine 3,8 et de DFGe 16%?
La meilleure façon de traiter les patients atteints de néphropathie diabétique avec de la créatinine 3,8 et un DFGe de 16% est de reprendre la fonction rénale et de bien contrôler la glycémie.
Afin de mieux aider les patients atteints de néphropathie diabétique, un certain nombre d'experts rénaux de l'Hôpital Tongshantang de Médecine Traditionnelle Chinoise de Beijing travaillent ensemble depuis longtemps et développent et pratiquent ainsi une série de traitements naturels incluant l'Osmothérapie Micro-Chinoise, la Thérapie Toxinique. , Immunothérapie et ainsi de suite pour traiter la néphropathie diabétique avec un faible DFGe et une forte créatinine. Ces traitements naturels visent à élever la fonction rénale de façon sécuritaire et efficace. En outre, en raison de la formation différente qui dépend des conditions de maladie des patients, l'hyperglycémie et d'autres problèmes seront ajustés.
Lorsque le rein sera rétabli, le DFGe de 16% sera augmenté, la créatinine 3,8 diminuera et les patients retourneront à une vie relativement normale.
Si vous avez des questions sur la néphropathie diabétique, la créatinine 3,8, le DFGe 16% et leurs traitements, vous pouvez nous laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos rapports médicaux. Nous sommes heureux de vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: