2017年12月17日星期日

Traitements naturels pour une fille souffrant du syndrome néphrotique

Traitements naturels pour une fille souffrant du syndrome néphrotique

Docteur: Nous avons le message que vous avez laissé sur notre site et nous consulter sur le traitement du syndrome néphrotique. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, faisons d'abord une analyse attentive de l'état de santé de votre chère fille, alors nous pouvons vous donner quelques suggestions pour le traitement du syndrome néphrotique.
En fait, le syndrome néphrotique est une sorte de maladie immunitaire et toute forme d'infection rendra sa maladie plus grave. Donc, dans sa vie quotidienne, prévenir toutes sortes d'infections sera très important. Syndrome néphrotique est également une maladie très courante chez les enfants, si les enfants peuvent recevoir un traitement systématique en temps opportun, leur maladie peut être traitée très bien. Ne t'inquiète pas s'il te plaît.
Notre hôpital fournit une thérapie de désintoxication pour la désintoxication, l'osmothérapie pour améliorer la circulation sanguine et ainsi améliorer la capacité d'auto-guérison des reins ainsi que la médecine chinoise orale afin de reconstruire la fonction rénale avec moins d'effets secondaires. Cependant, le traitement doit être appliqué sur la base des conditions de maladie des patients.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire que lorsque vous avez trouvé votre chère fille a protéinurie et quel genre de médicaments qu'elle prend maintenant?
Patient: Ma fille avait 1 an et 8 mois lorsqu'elle a reçu un diagnostic de NS. Elle prend de la prednisone depuis lors. Elle se portait bien et nous réduisions son dosage, mais elle a eu froid et elle a recommencé à recevoir des protéines dans l'urine au cours de la dernière semaine. Le mois dernier aussi, elle a eu froid, mais il y a eu une fuite de protéines seulement pendant 3 jours et elle est devenue négative toute seule. Ma fille a 4 ans et 1 mois maintenant. Elle a eu une biopsie rénale qui a confirmé MCD. Alors s'il vous plaît conseiller. Elle prend actuellement 6 ml de predinisolone et elle prend 5 ml de famotidine.
Docteur: Franchement parlant, la prednisone ne peut pas traiter son syndrome néphrotique. Cliniquement, la prednisone sera adoptée pour contrôler les symptômes avec beaucoup d'inconforts, comme la faiblesse, le gain de poids, le problème de mémoire et ainsi de suite. En outre, vous feriez mieux de trouver un traitement efficace pour réparer ses lésions rénales. Sinon, elle aura plus de souffrances ou aura même besoin d'une greffe.
Il vaudra mieux que vous me scanniez son rapport de biopsie rénale d'abord, puis nous vous donnerons une suggestion
Besoin d'informations connexes, n'hésitez pas à me contacter.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: