2017年12月25日星期一

Etape 4 Insuffisance rénale et gonflement des jambes Que faire?

Etape 4 Insuffisance rénale et gonflement des jambes Que faire?

L'enflure est un symptôme commun de l'insuffisance rénale, et il peut entraîner tant de souffrances. Alors, que faire avec les jambes enflées au stade 4 de l'insuffisance rénale? Dans ce texte, je vais donner un exemple pour en rendre compte.
"J'ai 54 ans, diabétique avec des taux récemment contrôlés de 99-127, hypertension, traitée. J'ai également l'insuffisance rénale de stade 4 (connu 4 environ 4 mois maintenant). Question: Mes jambes ont enflé de pire en pire, douloureusement. J'ai piqué sur mes hanches si je m'appuie contre quelque chose ou si je pousse sur ma peau. Est-ce que je bois trop d'eau? J'élève mes jambes plusieurs fois par jour, mais elles sont enflées dans les 5 minutes qui suivent le lever, la marche ou la position assise. »C'est un message d'un patient américain.
Voici une brève réponse de notre médecin:
"Je vois, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas.Pour votre cas, vous pouvez entièrement prendre des traitements innovants dialyse, des stéroïdes, des médicaments chinois et d'autres thérapies pour se débarrasser de l'enflure et améliorer la fonction rénale.
Votre gonflement est causé principalement par les reins endommagés qui ne peuvent pas éliminer les choses inutiles du corps et empêcher certains éléments nutritifs de fuir. Et quand vous aurez récupéré votre rein, votre gonflement disparaîtra. Puisque vous avez un gonflement important, s'il vous plaît ne prenez pas trop d'eau.
Votre glycémie est bien contrôlée. Est-ce en médecine ou en insuline? S'il vous plaît également insister sur les régimes à faible teneur en sucre.
Comme vous avez été au stade 4 de l'insuffisance rénale, s'il vous plaît ne pas avoir des aliments riches en graisses et en protéines.
Quel est votre niveau de pression artérielle? Si vous ne pouvez pas le contrôler correctement, veuillez arrêter provisoirement les prises de sel. En passant, l'hypertension artérielle peut également être causée par des lésions rénales, ce qui peut être une raison pour laquelle vous ne pouvez pas le faire bas. L'avez-vous avant ou récemment? Ou est-ce hors de la gestion ces derniers temps?
Avez-vous d'autres inconforts, comme de l'urine mousseuse, des démangeaisons cutanées, du sang dans l'urine et d'autres?
Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi vos rapports de test. Et donc, je vais vous donner plus de suggestions sur les régimes et les traitements. "
Si vous souhaitez obtenir une analyse personnelle ou un plan de traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: