2017年12月13日星期三

Comment traiter les reins polykystiques et les maladies du sang urinaire

Comment traiter les reins polykystiques et les maladies du sang urinaire

Maintenant que notre rythme de vie devient de plus en plus rapide, la pression de la vie augmente, ce qui fait que notre corps semble endommagé, les maladies rénales sont notre type de maladie le plus courant. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un patient atteint d'une maladie rénale polykystique qui développe du sang dans l'urine (hématurie), comment le faire, c'est une complication fréquente de la maladie rénale, j'espère que je peux vous aider.

D'abord, je vais vous dire ce qu'est la maladie rénale polykystique. De nombreux patients atteints d'une maladie rénale polykystique souffrent de sang dans l'urine. Ceci est une complication de la maladie rénale polykystique. Pourquoi la polykystose rénale peut-elle provoquer une hématurie? C'est parce que les kystes sont grands, puis maintenez la rupture du kyste. Ceci est une condition particulière dans la maladie rénale polykystique. Et donc le patient n'a pas besoin de paniquer.

Deuxièmement, comment traiter l'hématurie avec une maladie rénale polykystique. Cette maladie est souvent une rechute de la maladie, et le patient doit donc recevoir de nombreux traitements. 1, contrôler l'infection, ne laissez pas le virus infecter d'autres endroits; 2, l'hémostase en temps opportun, et ensuite vous devez arrêter les saignements ou les médicaments hémostatiques par voie orale, l'effet est plus rapide, plus évident.

Troisièmement, quels traitements sont les meilleurs pour les patients atteints d'une maladie rénale polykystique. Le patient choisit généralement des médicaments occidentaux, aujourd'hui je vais vous reconfigurer en médecine chinoise. Pourquoi? Parce que je travaille à Beijing Tong Shan Tang Hôpital de la médecine chinoise. Et j'ai vu beaucoup de patients atteints d'hématurie qui venaient nous voir pour un traitement. Le sang dans l'urine peut être bien résolu. Les patients sont très heureux de l'effet de la médecine chinoise. Dans notre hôpital, il y a l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, un bain thérapeutique avec des médicaments chinois, un bain de pieds, un traitement de nettoyage à la ticosine, de l'acupuncture, etc.

Si vous avez une question sur l'hématurie et la maladie rénale polykystique, vous pouvez envoyer l'analyse à l'adresse mail asya.yue@mail.ru, whatsapp / Viber +8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: