2017年12月9日星期六

Comment faire face à l'étape 4 CKD dans lequel GFR est de 18%

Comment faire face à l'étape 4 CKD dans lequel GFR est de 18%

Ceci est rein Dr.Linda du Département International de l'Hôpital Tongshantang de la Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, je vous ai téléphoné tout à l'heure, ici je vous envoie un e-mail dans les détails.
Pour le GFR 18%, il est à un stade très critique, avec un traitement rapide et efficace, vous pouvez inverser votre état rénal. Je sais qu'il y a de la dialyse et de la greffe en médecine occidentale. mais peut-être que c'est ce que vous ne voulez pas.
Maintenant que vous êtes déjà au stade 4 de l'IRC et que la fonction rénale est de 18%, cela signifie que la fonction de filtrage des toxines diminue et que beaucoup de toxines resteront dans le sang. Il y a trois types de cellules rénales et de tissus dans les reins, c'est-à-dire les bons, les endommagés et les morts. Comme les cellules et les tissus rénaux ne sont pas complètement endommagés, il y a de grandes chances de vous aider à réparer les cellules rénales endommagées, prévenir les lésions rénales (sans traitement efficace, les cellules rénales meurent tous les jours) et améliorer la fonction rénale. .
Donc, ici, je recommande au patient de prendre un traitement systématique, je veux dire combiner la technologie occidentale avancée avec des thérapies à base de plantes Mature TCM pour vous aider à améliorer votre fonction rénale. Comme la micro-médecine chinoise Osmothérapie, fumigation à base de plantes et Moxibustion et séries de thérapies pour aider à élargir les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine, offrir suffisamment de nutriments, d'oxygène et de sang aux cellules rénales endommagées, éliminer les toxines internes et améliorer la fonction rénale. De cette façon, le patient peut inverser son état et réduire le cycle de dialyse et même s'en débarrasser. Si vous n'acceptez pas encore la dialyse, vous n'aurez plus besoin de faire de dialyse et d'éviter la greffe de rein.
Tous les problèmes que vous pouvez parler avec moi, je vais essayer de mon mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: