2017年12月10日星期日

Combien de temps j'ai jusqu'à ce que je dois commencer la dialyse si la créatinine est 5.36

Combien de temps j'ai jusqu'à ce que je dois commencer la dialyse si la créatinine est 5.36

Je me bats contre les maladies rénales depuis environ 7 ans. Et je suis au courant de ce qui se passe avec mon médecin. Nous surveillons de très près. Récemment, j'ai eu un coup aux reins à cause d'un épuisement dû à la chaleur. Mon niveau de créatinine a sauté à 5,36. Je vois mon médecin lundi et il est au courant de mes nouveaux numéros. Je me demande juste combien de temps vais-je avoir jusqu'à ce que je dois commencer la dialyse ou pensez-vous qu'il me fera commencer immédiatement?
Bonjour. J'ai reçu ton message. Votre taux de créatinine sérique a été élevé à 5,36 en raison de l'épuisement par la chaleur, et vous voulez en savoir plus sur la dialyse, n'est-ce pas?
Je suppose que votre médecin vous a suggéré de faire une dialyse ou une greffe dans un avenir proche, car votre taux de créatinine est si élevé. Vous savez, la dialyse ne peut pas vous guérir et elle vous fera supporter une faiblesse, un manque d'appétit, des crampes musculaires ou d'autres effets secondaires. Est-ce la raison pour laquelle vous ne voulez pas faire l'expérience de la dialyse?
En fait, si vous pouvez maintenir la créatinine 5,36 bien, vous pouvez retarder la dialyse pendant une longue période. Cependant, si vous avez un risque à vie ou avez un autre problème qui aggrave votre maladie rapidement, la dialyse doit être faite immédiatement. En un mot, si vous devez faire une dialyse à la fois dépend de vos troubles rénaux et aussi des complications. Est-ce que je me fais clairement?
Ici, je propose de recevoir des traitements actifs pour récupérer votre fonction rénale, et ainsi vous pouvez rejeter la dialyse ou la greffe. Dans notre hôpital, la médecine chinoise est principalement utilisée pour aider à éliminer les dépôts toxiques, améliorer la circulation sanguine, apporter suffisamment de sang et de nutriments aux reins, réparer les cellules et les tissus rénaux inhérents, etc. En conséquence, votre fonction rénale augmentera points, la créatinine peut être abaissée naturellement.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter. Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: