2017年12月12日星期二

Protéine dans l'urine, cause et traitement

Protéine dans l'urine, cause et traitement

Protéine dans l'urine (protéinurie) est un symptôme fréquent dans la maladie rénale chronique. Lorsque le patient est allé à l'hôpital pour un examen physique, dans l'analyse de l'urine peut obtenir un diagnostic. Lorsque la protéine dans l'urine est plus élevée que la normale, cela signifie qu'une personne a une excellente occasion de manger une maladie rénale. Il y a une question sur la protéinurie, vous pouvez contacter le médecin en ligne!

Qu'est-ce que la protéinurie - une protéine dans l'urine

En raison de filtration sur membrane de filtration glomérulaire et la réabsorption du tubule, la teneur en protéines dans l'urine d'individus sains, qui se réfère à un plus bas poids moléculaire est faible (inférieure à 150 mg par jour), les tests qualitatifs de protéines, de recevoir un résultat négatif. Lorsque la teneur en protéines dans l'urine augmente, vous pouvez effectuer un test d'urine de routine, appelé protéinurie. Si la teneur en protéines dans l'urine est ≥ 3,5 g / jour, on parle alors d'une grande quantité de protéinurie.

Pourquoi il y a une protéine dans l'urine

La formation de protéinurie et la fonction de bullage des glomérules sont étroitement liées. capillaire glomérulaire a une structure à trois niveaux, de l'intérieur vers l'extérieur d'une couche de cellules endotheliales et de la couche de la membrane basale des cellules épithéliales.

Parce que la détérioration de la membrane de filtration glomérulaire due à une inflammation, l'immunité, métabolique et d'autres facteurs après augmentation de la membrane de filtre de taille de pores, la destruction, et (ou) le rôle atténué barrière électrostatique, des protéines plasmatiques, en particulier l'albumine, au-delà de la capacité de réabsorption tubulaire proximale et générer une protéinurie.

À l'hôpital Tong Shan Tang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, un médecin utilise des herbes chinoises pour traiter les protéines dans l'urine. A travers les herbes de médecine chinoise micro-thérapie Osmothérapie chinois peut bien entre dans les reins et garder le reste de la fonction rénale, pour restaurer les reins endommagés, des cellules rénales de réparation. Pourtant il y a un bain de pieds avec des herbes kitaysimi et moxibustion acupuncture, thérapie lavements, Mae Kang, etc. Ils ont formé un traitement systématique pour les protéines dans l'urine.

Si vous avez des protéines dans les urines (protéinurie), et que vous voulez essayer les herbes chinoises, vous pouvez envoyer votre état de maladie chez le médecin en ligne ou par courrier Asya.yue@mail.ru, WhatsApp / Viber 8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: